Citation Posté par yéro Voir le message
si les filles noir s'éclaircissent la peau, renie leur culture leur histoire, y'a une raison, est l'origine du probleme sé pas les années 70, il faut rremonté depuis l'esclavage, la colonisation, car tout ses évenement sa eux des répercussion psycologique, sur les noir. Car l'opprésseur était blanc, et du coup, les noirs ont mis dans leur tete, qu'ils fallait tout faire pour leur ressemblé, aujourdhui c'est toujours le cas, mais de façon inconsciente.
salam aleykoum yéro,
Je suis pas d'accord avec toi! chaque fois qu'ils y'a un probleme sur le continent Africains la faute en revient aux ex-colonisateurs.

Les produits contrefaites ne viennent pas d'Europe mais de chez les Niaxo misané qui ont compris que mal de ces personnes ne sont pas encore reveillés.