bonsoir je reviens sur le sujet.
Je suis operatrice de saise pour une grande societé de trasport(120p) import/export depuis deux mois sinon j'etais mere au foyer de mes trois magnique bébé pendant deux ans.
je me suis rendue compte en me relisant que je n'avais pas dit ce que je fesais hormis dormir au fond de l'amphi quand je suis en cours et dans les WC quand je suis en entreprise.
Eh oui ma premiere passion c'est le sommeil, la deuxième la nourriture, la troisième...je vous laisse deviner (un petit indice: mon avatar en est tiré)
Moi je finis cette année mon master en management et en informatique. Pour des raisons econnomiques j'ai opté pour la voie de l'apprentissage car pas assez riche pour faire ma dernière année d'étudiante à l'étranger.
Si Dieu le veut donc l'année prochaine je rentre dans la vie active. 8)
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
bonsoir je reviens sur le sujet.
Je suis operatrice de saise pour une grande societé de trasport(120p) import/export depuis deux mois sinon j'etais mere au foyer de mes trois magnique bébé pendant deux ans.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mere au foyer le plus beau et le plus dur métier...
Du courage mes soeurs
Crois en Dieu
Bonsoir Fenda,
ça fait longtemps... j'espère que tes enfants vont bien.
Comme dit Djelia, mère au foyer, c'est un beau metier. Bon courage pour ton boulot.
sentiments fraternels,
Rokia.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam aleykoum
c'est tres bien qu'une grande partie de la communaute ont reussie dans le domaine administratif medecine conseiller/ere etc...
sa fait tres tres plaisir.
parmi les postes je n'ais malheuresement pas vu de freres ou soeurs aillant fait des etudes islamiques ou soyant enseignant dans ce domaine la. pour ma part j'ais ma licence en droit musulman (chariah) et je suis entrain de passer une these dans la jurisprudence musulmane (le fiqh).
ALLAH gannoossou deemana
salam
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salut a tous !
Je viens juste de m'inscrire sur ce site que je trouve tres interessant ! C'est donc mon tout premier message ! En effet, les createurs de cette initiative ont bien fait, car c'est vrai qu'ils ont repondu a une certaine demande de notre communaute en creant ce site internet ! Je les felicite tres sincerement !
Je suis decu car il vient d'avoir une coupure d'electricite dans l'universite ou je me trouve juste avant que je clique sur "soumettre" ! Donc j'ai essaye de retablir une approximation du message original qui etait bien mieux que celui-ci ! Mais bon c'est pas grave !
Et bien sur pour repondre au sujet discute: je suis etudiant !
A tout de suite !
Sabaly
salut ,mouhamadou sinera sa fait plaisir de voire des gens qui reussissent les études par la voie de l'école arabe comme toi car j'en ai rarement vu.
En plus moi qui voulait que encourager mes futur enfant dans cette voie,le témoignage de ton expérience viens de me motivé encore plus.
Je te souhaite bon courage, bonne chance et très très bonne continuation inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam Mouhamadou, j'aimerai savoir ce que tu peux faire après ta thèse, as tu le droit d'enseigner, et si oui a quel public, des gens comme nous tous, dans associations etc ou seulement dans le cycle universitaire?Posté par mouhamadou sinera
salut traore mariame mwa je suis téléconseillere pour le groupe danone.
Bonjour Mahamadou Sinéra!
Je ne comprends pas trôp ton cursus. Je voulais savoir si aprés une licence on peut s'insncrire en thèse. En tous cas, il ne se passe pas de la même manière dans les domaines que je connais..................
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/