slt à tous, moi je travaille au service client de SFR depuis 5 ans au service des abonnment plus précisment et là le 02 janvier je vais travailler à la banque BNP
Non tu n'est pas la seule, j'ai une cousine aussi qui travaille à la ratp.Posté par aitou
slt à tous, moi je travaille au service client de SFR depuis 5 ans au service des abonnment plus précisment et là le 02 janvier je vais travailler à la banque BNP
ça va, tu dois être blindée de tunes. lol, c'est une boutadePosté par assa dembele
non pas du tout k'est ce ki te faire dit ca
C'est parceque tu bosses dans une banque mais je plaisantais lol.Posté par assa dembele
y a pas mieux qu'être fonctionnaire!!
moi aussi je connais des soninkés dans la ratp, c de plus en plus dur d'y rentrer c vrai!!!
oui moi aussi j'ai deux cousines sur paris qui y travaillent y'en a meme une qui va etre conductrice de metro donc tu n'es pas la seule
c bien ca conductrice de métro... c pas facile en plus d'y rentrer!!
Salam bon bé moi avec du retard, je suis Secrétaire à la ville à la Direction Générale des Services Techniques et de l'Environnement d'ou j'habite, je gère dans mon secteur les plannings, les absences, tâches de secrétariat...et assure les permanences téléphonique juste avant j'étais au CNFPT ( Centre National de la Fontion Publique Territoriale au service de l'observatoire dans les statistiques de l'emploi de la fonction publique même poste
JAMAKSALAM...
salam aleykoum
xa dourou xoto maremmou soninko, xa dourou xoto.
on voit qu'il y a de tout ici, c'est bien a savoir ca.
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne