je suis diréctrice d' un réstaurant salon de thé et je suis egalement résponsable des formations commercial en interne pour la société ipanema. c est dur mais j aime trop ce boulot
oh je vois qu'il y a des têtes, dans le monde du travail et étude
bon courage tenez bon 8) j'en suis fière!!!!!
je suis diréctrice d' un réstaurant salon de thé et je suis egalement résponsable des formations commercial en interne pour la société ipanema. c est dur mais j aime trop ce boulot
Eh ben dis donc !! Et après on dit qu'on est pas intégré !!! FELICITATIONS a tous et toutes, bonne continuation, que Dieu réalise nos voeux !
Moi je suis en 1ère année de Bac Pro Services en alternance, je suis apprentie réceptionniste à l'hôtel Ibis.
Une fois mon Bac en poche (inch'allah), je souhaiterais faire de l'humanitaire ET (à côté) travailler soit dans un aéroport ou avec des enfants en difficultés.
J'ai aussi un autre projet mais je vous en reparlerai plus tard, lorsque tous sera prêt.
Voilà voilà.
moi je suis technico commerciale dans le matériel informatique ( je suis chargé de la négociation des contrats pour nos revendeurs), mais en ce moment ca ne va pas trop la société est sur la voie d'une liquidation justiciaire vu la concurence asiatique,
Bien Bien, japprecie beaucoup ce que tu entreprends de faire, tu as toucher ma corde sensible, moi les enfants se sont des trésors, j'adore trop les enfants, c'est une très belle voix l'humanitaire, du doit avoir un coeur gros comme ca, bonne continuation en tout cas, je vous admire les personnes qui font de l humanitaire
bien à toi
Bon courage les filles!!
Moi j'envisage après ma formation de travailler dans un cabinet d'avocat, ou alors Tribunaux, Conseil Prud'hommaux ou bien passer des concours dans l'administration!!Inchallah
Dernière modification par miss9201 12/05/2007 à 13h50
salam a tous
moi je suis operateur de maintenance des installations de traction electrique.
Dernière modification par hamady 04/09/2007 à 20h01
Je ne sais pas pourquoi je post ca, enfin si je sais.
Mais nos maman se sont levés tôt pour nous préparer "le café" autrement dit le petit déjeuner avant d'aller à l'école le matin, elles nous ont préparé le repas pour qu'il soit prêt et chaud avant qu'on rentre de l'école à midi, elles sont pour certaines quant ce n'était pas les grands frères et soeurs, venu nous chercher devant les grilles de l'école, elle nous ont préparé le "gouter" (le sombi). Elle nous ont demandé même si elle ne savait pas lire si nos devoir étaient bien fait etc etc elles se sont grave impliqués dans notre scolarité etc etc franchement aujourd’hui quant je vois des moi jsuis soniqé é je sui fier de l’aitre etc etc je pense à tout le travail et les rêves de ces femmes.
Désolé si j’ai vexé des gens , mais franchement à force même vos CV seront rédigés comme ca et il ne faudra pas se demander pourquoi vous n’êtes pas recu.
mets tu les fans d'SMS et le ennemis des dictées de Perrot dans la même catégorie?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré