Faut pas poluer mon post dé on s'éloigne du sujet...
Oui je mets mes petites soeurs fans de SMS dans la même catégorie. pour moi si t’es fan de SMS, tu le fais avec ton clavier de téléphone portable qui ne fais que quelques cm, après quant tu as un clavier avec toutes les lettres de l’alphabet devant de toi pourquoi tu ne ferais pas un petit effort.
Franchement Tu peux aussi me dire que y’a ceux qui parlent l’argot ou le langage wech wech et qu’ils s’adaptent en fonction de leur interlocuteur etc etc ….
Est-ce que j’ai le droit de ne pas aimer le langage sms, encore que des fois c’est même plus sms, et de trouver que c’est un manque de respect ?
Faut pas poluer mon post dé on s'éloigne du sujet...
Il est préférable d'ouvrir un thread à ce sujet Dia.
Merci n'toxora !! C un truc que g toujours voulu faire et qui me tiens grave à coeur. Si je pouvais sortir tous les enfants du monde de la misére je le ferais avec plaisir wallaye. Quand je vois certains reportages ça me fait trop mal et je me dis qu'on aurait tous pu ce retrouver à leur place.
Aussi j'aimerais bien parrainer des enfants par le biais d'une association comme ACF (Action Contre la Faim) - où je fais un petit don chaque mois - mais je me renseigne d'abord, donc si quelqu'un à plus d'info ou si quelqu'un (de votre entourage également) l'a déjà fait ...
Salam bon bé moi avec du retard, je suis Secrétaire à la ville à la Direction Générale des Services Techniques et de l'Environnement d'ou j'habite, je gère dans mon secteur les plannings, les absences, tâches de secrétariat...et assure les permanences téléphonique juste avant j'étais au CNFPT ( Centre National de la Fontion Publique Territoriale au service de l'observatoire dans les statistiques de l'emploi de la fonction publique même poste
JAMAKSALAM...
je suis secretaire, et en même tant aide comptable dans une société de sécurité et gardiennage, je gère tout ce qui est secretariat, et de tant en tant je fait les payes,enregistrement des factures, ect. je fait pratiquement tout dans cette sociète, dommage elle est pas a mon nom.
je suis rodé maintenant, mais j'avoue au début c'était chaud.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Salam,
Je suis encore etudiante.
Je fais un Master 2 en droit europeen dans un pays anglo-saxon.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
Salam,
Moi, je suis étudiante en troisiéme année de licence anglais/communication
Ca fait vraiiiiiiment plaisir de voir que tout le monde gére dans domaine professionnel
je suis seccretaire j'ai fait ma formation de secretariat ,bureautique 3 années a dakar d'ou j'ai décrocher mon diplome.
je travailler ici comme assistante medical. Là je travaille pas en ce moment
j'ai des petits.
Dernière modification par soukey 23/04/2008 à 18h20
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
salam
moi je suis chauffeur de bus PEACE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens