toi tu es Mr je prend la défense des hommes.............. nous les femmes de soninkara serions nous trop intelligente lol!!!!!!!!??Posté par Tribal Cam's
je te conseille de rameté tous les gars du forum pour vos métiers la!!!!
Salam Cheikhna,
Peux tu préciser dans quel domaine ça pourrait être intéressant au cas ou nous pourrions avoir des questions ciblées ou délicates.
Merci.
Bein tu vois Maryama si on est pas au foyer on doit bien être quelques part et comme je suis d'un naturel optimiste je ne vois que le travail :P
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
toi tu es Mr je prend la défense des hommes.............. nous les femmes de soninkara serions nous trop intelligente lol!!!!!!!!??Posté par Tribal Cam's
je te conseille de rameté tous les gars du forum pour vos métiers la!!!!
SOS A LA GENTE MASCULINE
Tribal en manque d'arguments face à la representante des femmes de soninkara ...
Venez défendre vos métiers.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam
moi je sui gerante et j ai 2 entreprise donc les filles du courage qu ALLAH soit avec nous et nous aide dans la vie
apres le boucan c est le vacarme
salut coumba,Posté par coumba timera
tu es gerante de quel genre d'entreprise
yaraguillé
elle a raison mariama, je vois pas bcp les hommes répondrent à la question :
mashallah coumba pour toi!!!
Salut à tous !
C'est bien d'avoir pensé à ce petit sondage. J'y avais songé mais j'ai eu peur que ça apparaisse prétentieux ou extrêmement curieux.
Je suis comme beaucoup Fonctionnaire.
Je travaille dans un service départemental d'incendie et de secours (en BRETAGNE) et je suis responsable du service des marchés publics.
J'ai une formation juridique et j'ai été reçue au concours d'attaché térritorial session 2000.
Je rédige les cahiers des charges des marchés pour l'équipement des sapeurs pompiers : véhicules, matériels d'incendie divers, matériel médical, fourniture de bureau, achat de carburants .....
J'organise les commission d'appel d'offres pour le choix des prestataires les mieux disants..... J'adore mon boulot !!!
Rokia
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Les frères y a pas des ministres qui voudrait témoigner pour calmer un peu tous ça 8),sa m'ferait très plaisir.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
hé Ibrahim !!!
pourquoi un ministre ? qu'est ce qu'un ministre a de plus que toi ou moi ?....il ne faut pas les surestimer ...en plus la fontion politique est très éphémère !!! et les ministres ne sont pas forcément des modèles d'intégrité. .. Je préfère nos petites personnes avec nos compétences. On ne passe pas à la télé mais on est fier de ce qu'on fait. C'est ce qui importe !
Sentiments fraternels,
Rokia
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut
moi je suis étudiante infirmière " my dreams" dans l'AP HP, bientôt fini inchallah,
Ce n'est pas une vocation mais bien un metier comme un autre avec ses "grosses" contraintes mais avec beaucoup de joie.