moi je suis etudiant en BTS informatik
Non t1quiète cousine je vous taquine sinon en réalité je suis très très fières de vous et de se que vous avez reussi a atteindre et je vous félicite toute car sa fait plaisir que la discrimination ne vous a pas empecher a bien vous placer et ça sa m'impressionne beaucoup,vous etes la fierté de notre éthnie(Et je suis sur que je ne suis pas le premier a vous dire cela).
Je voulais juste réveiller les autres avec un message drôle c'est tous.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
moi je suis etudiant en BTS informatik
merci rokia!!
ben c bien en tout cas ca lair bien ce que tu fait!!!
bo courage
et bon courage maryama pour to concours, qu'Allah nous facilite!!!
Ca fait plaisir de voir que les filles de soninkara se sont faite une place (et non des moindres) dans le marché du travail.
Je suis d'accord avec les unes et les autres au sujet de ces messieurs que je trouve bien discrets (un peu trop peu être) alles soyez plus gentils que ça et satisfaisez notre curiosité.
En ce qui me concerne je suis encore étudiante, j'adore ce que je fais et peu importe si je mes études m'apportent un travail car s'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que j'apprends beaucoup et à tous les niveaux.
Quoi qu'on fasse dans la vie je pense que l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir.
Pas folle la guêpe!!!
salam tout le monde
moi je suis préparatrice en pharmacie !!
pas mal bon courage
god bless soninkara
j sui serveuse sa fé 2 ans mon parcourt a toujour eté dans la restauration é j me prend prend un plaisir fou. se que jaime sé le contact avec lé client lé start qui y vienne .lesprit déquipe . en gros fiere de se que je fé.
Vu que les hommes se cachent derrière les camions Onyx ou dans les bureaux a nottoyer les bureaux de ces demoiselles, je me lance a mon tour.
Je suis chercheur d'or
Ne riez pas parceque la profession existe réellement et c'est le mien
Il en faut pour tout le monde
il y a un proverbe qui dit :
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
et KISS T toi ta a bon boulot dé, si tu as beaucoup d'or , tu pense a tes soeurs dé!!! lol
Pour les connaisseurs et dans le jargon socioprofessionnel, il s'agit d'orpaillage. Donc, je suis orpailleur.
Ce métier ne consiste pas uniquement à aller faire les rivières et autres coins d’eaux.
Cela bien au dela. A l’occasion, je vous parlerais un peu plus du métier.
Bon courage