Hamdoulilah,
Dieu me suffit, je vis très bien et sans soucis.
Je remercie Dieu de me faire don de tout ce que je possède sans que ma force ni mon pouvoir n'y soit pour rien.
Du boulot, il y en a tout le temps et pour ceux qui y croient.
c bien niakalé du moment ke taime ton boulot!!
il faut de tout pour faire un monde!!!
et kiss cava tu arive a en trouver!!!
Hamdoulilah,
Dieu me suffit, je vis très bien et sans soucis.
Je remercie Dieu de me faire don de tout ce que je possède sans que ma force ni mon pouvoir n'y soit pour rien.
Du boulot, il y en a tout le temps et pour ceux qui y croient.
Salam,
Dis Kiss T n'aurais tu pas besoin d'un financier pour valoriser ton patrimoine qui doit être vrrrrrrr j'en ai le vertige : lol.
En plus je te fais un prix de soninké
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
rassure toi, tu peux rester debout et un verre de coca a la main
Mon patrimoine n'est pas super costaud et a moi tout seul j'arrive a le gérer
j'apprécie néanmoins ton aide et ton tarif de soninké.
Je vis avec ce que Dieu me donne.
Salam Ibrahim,
J'avais compris et c'était aussi pour rire.
bonne fin de journée cousin.
Rokia
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam att les frere et tte les soeur
moi j'travail dans la restauration c'est pas la grande réussite comme tte les cousines connecter mais jme dis que c grace aux grands freres qui on sacrifié leur scolarité pour aidé les parents dans les moment dificile pour que leurs soeurs trouve une place sous la clim(sa a été comme ça pour la plupart dans mon quartier) mes félicitation quand meme et surtout merci aux grands freres
salut c'set vrai qu'il ya pas mal de personne dans l'administration moi je suis agent d'escale chez american airlines ça va c'est tranquil
mashallah, c bien bonne continuation a ceux ki viennent de poster!!!
je sais que y'en a bcp ki nont pas poster, on vous attend!!
SALAM
NEW YORKAISZ SIDIBE si tu as besoin d'une assitante juridique je démissionerait de chez mon cabinet d'avocat pour venir travaillé pour toi!!! lol entre soninké en plus!!!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam aleycoum
moi je suis à larecherche d'une entreprise qui pourrait me former, en effet à la rentré je souhaiterai faire un bts assistante de direction en alternance mais jarrive pas à trouvé mon entreprise.
donc voila moi je suis à la recherche .....