salut diambéré ne t'inquiète pas je penserai à mes soeurs car après tout il faut s'entraider dans la vie pour avancer
Salam!
Apparemment, toute la communauté s'en sort à sa façon, çà fait plaisir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fonctionnaires !!!!
Moi, je suis contrôleur de gestion.
Bon courage à tous et toutes dans tout ce que vous entreprendrez.
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
salut diambéré ne t'inquiète pas je penserai à mes soeurs car après tout il faut s'entraider dans la vie pour avancer
Que ton ame repose en paix harouna sidibe
Moi je suis tueuse a gage...mais chuuuuuuuuut!!
Donc mesdemoiselles, si vous avez été décue et trahie par un homme, faites moi signe, je vous fixerais un prix d'ami...
PEACE LOVE AND UNITY
salut
Je viens de soutenir une thèse de doctorat en scinces de gestion et je suis auditeur financier au sein d'un cabinet d'audit international
Salam tous le monde, très drole ce que tu vient de dire Kiss T,mais que veux tu,il y en a qui réussit facilement et d'autre on un peu plus de difficulté car Dieu ne nous a pas mis tous sur le même pied d'égalité(Heuresement car c'est pour notre bien)
Moi j'ai échoué mes études au début ensuite je suis parti au bled où j'ai remonté la pente jusqu'a obtenir mon Bac labas,ensuite je suis revenu en France mais malheuresement je n'ai pas pu continuer les études et j'étais obliger de travailler pour surmonter certain soucis.Après j'ai pu saisir l'ocasion de reprendre les études tout en travallant en commençant par un Bep que jai reussi a avoir cet année et maitenant je vise le Bac pro.
Chaque matin j'essaie de garder et d'augmenter mon courage pour reussir comme les autres,qu'importe le temps que ça prendra et même si ils ont de l'avance sur moi,je reste optimiste en me disant que Dieu et grand et donc que tous est possible.
Les hommes cacher derrière les camions onyx ou dans les bureaux a nettoyer les bureaux des demoiselles comme dit, je préfère faire s'qu'il font en gagnant ma vie honnetement plutôt que de gagner de l'argent rapide et facile en vendant mon âme au Diable en fesant Dealers ou je ne sais quel métier illicite,et plein de gens passer par ses metiers difficiles ont reussi a faire mieux comme par exemple Mohamed Dia qui en a témoigner et maintenant possède une marque de vétement(Dia collection). Et a l'heure qu'il est tu sera d'accord avec moi qu'il n'a rien a envié à un orpailleur.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam aleykoum
Cela fait vraiment plaisir de voir des soninkés lemou reussirent leurs vie professionnelle. maschallah.Continuer dans cette voie.
Moi je travaille comme gestionnaire dans une assurance, je gere des contrats d'assurance maladie, mais ce n'est pas mon métier de prédilection.
Je souhaitais devenir professeur d'economie- droit, hélas j'ai echouer au concours cette année, dur dur, d'aller à l'ecole avec un enfant, un mari...Mais bon je persevere .Inchallah j'obtiendrais ce que je veus.
Courage à tous et continuer Dieu nous aide
Crois en Dieu
salut
du courage djeliha qu allah t aide dans tes etudes
apres le boucan c est le vacarme
inchallah du courage!!!
slt tt l monde
alors moi je sui auxiliaire en creche
bon courage a tous
Bonsoir!
Moi, je pense que tous les boulots sont nobles. L'essentiel, c'est de gagner honnêtement sa vie et que le trvail ne soit pas en contradiction avec l'Islam ( prostitution, vente d'alcool etc...... Les parents de la majorité d'entre nous ici n'ont eu d'autres boulots que ceux repugnés par les blancs. Et pourtant, ils nous ont bien nourris et éduqués sans encombre, et ce, sans aucun complexe. J'aime ceux qui aiment ce qu'ils font.
Bonne continuation à tout le monde!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/