SalutParisgirl,
Peut être que Foutoumata ressemble trop à Mamadou et que c'était dure pour Dado de la voir et que maintenant qu'elle s'est construit une nouvelle vie et a oublié Mamadou elle a eu le "courage" de reprendre contact?
Peut être que Dado a dit ou fait des choses regrettables et qu'elle pensait que Mamadou en avait fait part à Fatoumata et qu'elle a disparu peut être par honte et quant elle a su que Dado ne savait pas pourquoi Fatoumata l'avait zappé elle s'est dit que Mamadou n'avait rien dit et est réapparu?
Ou Ou peut être que Samba avait dit à Mamadou qu'Ali avait vu Maïmouna et Bintou avec Sory et que c'est pour ça que Dado n'a plus appelé Fatoumata?
Dernière modification par dia 22/01/2008 à 20h53
Yally et Badem c'est pas gentil ça!!! Faut pas vous moquer de nos mamans !!!
Quoi qu'effectivement vous n'avez pas à tort. Ma tante est à fond dans cette série. Mais elle elle ne dit pas bictor, elle dit bikitor et elle ne dit pas crickette elle dit quirkette. Elle a jamais compris pourquoi mes soeurs et moi on rigolait chaque fois qu'on regardait les feux de l'amour avec elle.
yééééééé pour moi l amitié n est pas une prise en charge si ca va pas laisse tombééééééééé lol..................
apres le boucan c est le vacarme