Que feriez-vous si une personne que vous pensiez être votre "amie" coupait les ponts avec vous du jour au lendemain et donnait signe de vie au bout d'un an et demie?
Je pense que la première réaction c’est de demander des explications.
Si j’ai bien compris Fatoumata a décidé de prendre ses distances avec Dado du fait que Mamadou est le frère de cette dernière.Fatoumata et Mamadou formaient un couple et ils se sont séparés, depuis, Fatoumata a comment dire ? elle a zappée Dado. Tout simplement parce que Dado et Mamadou se connaissent.
Doit on comprendre qu’elle leur parlait séparément en des lieux, et moment différents, jamais aux 2 protagonistes en même temps.Pourtant quand il arrivait que Fatoumata et Mamadou se disputent, Dado essayait de leur parler pour qu'ils arrêtent de se faire la tête. Elle ne prenait ni le parti de l'un ni celui de l'autre.
Donc durant la relation qu’on entretenu le couple, pourquoi le frère et la sœur n’ont rien dit de leur lien de parenté ? Je pense qu’en commençant par cela ça aurait évité le problème qui existe aujourd’hui entre les 2 copines.
Certes rien d’ambigu entre le frère et la sœur, mais la copine a dû penser l’inverse puisqu’elle ne savait pas qu’ils sont frère et sœur.Je précise simplement qu'il n'y a absolument rien d'ambigu entre Dado et Mamadou. Et à dire vrai, Mamadou est le frère de Dado.
Peut-être que la Fatoumata a eu le sentiment que tous 2, se sont foutus de sa gueule, et perçois cela comme un mensonge, etc…Même après leur séparation, Dado à cherché à garder le contact avec Fatoumata.
Puis quelques temps après, Dado a à nouveau tenté de joindre Fatoumata et là, l'opérateur téléphonique lui dit que le numéro n'est plus attribué. Apparemment Fatoumata a décidé de couper définitivement les ponts.
Dès le départ elle aurait dû commencer par lui dire le lien qui parentale qui l'unissait à son petit ami.En gros voila l'histoire. Qu'auriez vous fait à la place de Dado ?