salam,un gros bisou a mon mari car je sui tres heureuse d avoir fait sa connaissance
un gros bisou a toi aussi coumba, je met ce message pour qu'on ne pense pas qu'elle a rencontré son mari ici lol!!!
salut
comme tou le monde le di merci au createur de se site
que dieu leur donne longue vie car ils ont fait quelque chose d extraordinaire
personnellement cela m a permi de connaitre beaucoup de npersoone et des membres de ma famille dont je ne connaissais pas l existance
un gros bisou a mon mari car je sui tres heureuse d avoir fait sa connaissance
merci et longue vie a vou tous
apres le boucan c est le vacarme
salam,un gros bisou a mon mari car je sui tres heureuse d avoir fait sa connaissance
un gros bisou a toi aussi coumba, je met ce message pour qu'on ne pense pas qu'elle a rencontré son mari ici lol!!!
tant qu on est arrive a se comprende c est l essentiel ma soeur un gros bisou a toi aussi merci beaucoup
apres le boucan c est le vacarme
slt tous le monde jnai pas connu l ancien forum mais en tous cas celui ci il nya rien a dire jai fais connaissance avec bocoup de personne fort smpathique ja meme trouver un homme pour ma fille meme si ca deraille un peu pour l instant grace aux fils de discussions jai appris plein de choses ou plutot sous un autre angle c clair ke le merci reviens aux createurs du site mais surtout pour les membres car il y a du respects, de l imagination, de la joie, de la gaite ici .faire un site c est une chose mais trouver des gens biens pour la faire avancée c est autre choses pour moi jdis un grand un grand merci tous ceux et toute celles ki font ke soninkara.com evolue ke dieu nous fasse encore plus avancée
amin
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Salam,
jvoulais également passer par ici pour remercier les créateurs de ce site etc , car TOUS LES JOURS je suis la dès le matin au taf et le soir à la maison, et franchement, il occupe bien mon temps, surtout le soir, car je suis une grande peureuse et je suis toute seule a la maison avec mon fils, et comme il dort tôt, je peux dire que je suis VRAIMENT toute seule, et le fait de me connecter ici etc me fait oublier cette solitude
Donc merci.
PS: j'en profite aussi pour m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu déranger etc et m'excuse a l'avance de déranger ceux que je n'ai pas encore croisés lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour tes compliments. Tes excuses sont acceptées. Tu sais nous sommes tous là en tant que frères et soeurs.
Salam Aleykoum
Ce forum m'a permit de mieux connaitre la culture et les traditions soninké, et de developper mes connaissances sur l'iIslam.
Je remercie les fondateurs de ce forum. Que Dieu leurs apporte salutations et bénédictions.
Je tiens également à dire que j'ai fait la rencontre de filles exceptionnelles, avec qui ont se voit souvent, on a même crée une association.
J'espere que notre amitié continuera longtemps. Inchallah.
Crois en Dieu
salam à tous est à toutes
je remercie tous les personnes qui ont eu l'idée du forum car malgré mon âge de 31 ans cela ma beucaoup ouvert l'esprit est je trouve lorque je lis plmusieurs de votre questions et réponses ,je trouve qu'ilya toujours un respect même si on nous n'avions pas la même opinion est je tenais à vous remercier vous tous .La création de mon association je la dois à le forum soninkara car cela ma permi à ouvrir les yeux et j'essaie par la grâce de DIEU de faire une solidarité entre soninké sur TRAPPES car nous n'avions pas l'occasion de nous rencontre est de faire des choses un grand merci à soninkara encore et encore
Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu posséde peu donne ton coeur .
Tout le monde sait que ce forum est essentiellement fréquenté par la gente féminine bien qu'il ait été crée par des hommes. Bien que Cheikhna ait effacé le sondage (pour quelle raison d'ailleurs) je profite lachement qu'il ne soit pas pour balancé , la proportion des filles est écrasante.
Et comment se fait il que parmi les modérateurs qu'il n ya it aucune modératrices !!!! Ca éviterait l'effacement de posts qui intéresse que les filles par exemple mais surtout cela permettrait une meilleure représentativité !!!!
Mamoye, cela avait fait l'objet d'un thread il y a quelques temps et où nous avions dit qu'il y aura bien insha ALLAH des modératrices. Mais, un peu de patience car, les choses se construisent. Figurez-vous qu'au même moment où vous êtiez en train de vous empiffrer :P avec de bons plats samedi dernier au restau, eh bien, nous, nous êtions entrain de débattre sur des sujets importants, dont celui-ci. Et les choses avancent et on ne va pas seulement se limiter aux rôles de modération dans le Forum. Je préfère ne pas vous en dire davantage.Posté par Mamoye
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
je n'ai qu'une chose à dire BRAVO
je suis fan de ce forum on apprend tous les jours aussi bien sur la religion que sur la culture