je ne peux pas tous lire car je suis au bord de la crise cardiaque je me suis arrétée a abraham lincoln (qu' ALLAH me pardonne mais j'espére qu'il grille en enfer )
Scientifiques, ecrivains, philosophes, politiciens et autres la sottise de l'être humain n'a d'egal que son imagination !!!
LA HAINE CONTRE LES NÈGRES - AfricaMaat
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je ne peux pas tous lire car je suis au bord de la crise cardiaque je me suis arrétée a abraham lincoln (qu' ALLAH me pardonne mais j'espére qu'il grille en enfer )
Dernière modification par mathita 09/09/2008 à 22h51
salam aleykoum
allah dit dans le coran a leur sujet :
( يُرْضُونَكُم بِأَفْوَاهِهِمْ وَتَأْبَى قُلُوبُهُمْ وَأَكْثَرُهُمْ فَاسِقُونَ )
( Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers. )
sans commentaires .........
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .