Salut A Tous
Je Cherche Un Bon Carreleur,car Je Dois Refaire Ma Salle De Bain
Donc Si Vous Avez Une Connaissance Qui S'y Connait Dans Le Domaine Merci De Me Le Faire Savoir.
Merci D'avance
Salut A Tous
Je Cherche Un Bon Carreleur,car Je Dois Refaire Ma Salle De Bain
Donc Si Vous Avez Une Connaissance Qui S'y Connait Dans Le Domaine Merci De Me Le Faire Savoir.
Merci D'avance
Bonjour ,
Je suis de La Madeleine. Je travaille dans une societé de cheminée ou je m'occupe du montage, ainsi nous faisons de la pose de carrelage, faience,placo.........donc un travail très soigné sur la finition. Et avant je travaillé dans une socité specifique de pose de carrelage . si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer .
MIK.
bonjour
Je suis aussi à la recherche d'un carreleur pour une terrasse et une cuisine, pas loin de la madelaine
Pouvons nous nous rencontrer
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour
Je suis sur la region parisienne et je ne suis pas un bricoleur du dimanche qui fait du n importe quoi pour de l argent...
Mon travail constiste a faire du carrelage,menuiserie,tapisserie,decoration interrieur,pose de moquette,pose de parquet, nous travaillons actuellement en sous traitance pour le groupe jaulin evenmentiel qui est ( podium de defilé,stade de tennis roland garros,stade de foot,le lido sur les champ elysses) du travail propre et bien soigné, avec paiement une fois le travail fini et controler, nous disposons de notre camion de travail avec tout le materiel pour les effectués, je vous laisse mon numero de telephone 06 31 24 64 45
Dans l'attente de vous avoir prochainement en ligne, bonne soirée![]()
bonjour je mis prend peut etre trop tard mes bon je suis de la region de thionville j ai mon entreprise de carrelage donc si vous avez besoin de mes service faite moi signe!!
carrelage carreauflex 06 25 68 74 85
pose de votre carrelage sur chape ou à la colle • pose de Faïence,Mosaïque,Patte de verre,Galets, etc... • pour vos douches italiennes, vos habillages de baignoire, vos plans de travail... • Je vous conseille techniquement sur vos choix de matériaux,les travaux engagés, et esthétiquement pour vos couleurs, déco, et le rendu possible… • travail motivé, professionnel, propre et soigné
photo visible sur facebook (carreauflex)
bonssoir je vous contacte a propos de votre annonce je suis carreleur faiencier j'habite a paris je vous propose mes service je fait du carrelage faience maconnerie un travaille bien propre et soigner avec un prix abordable si mon annone ca vous intresse veuiller me contacter cordialement
Bonsoir
Je recherche un carreleur pour 35m² dans un appart: pour une salle à manger, cuisine, petite couloir, WC & salle d'eau, tout le matériel est déjà dans l'appart, carreaux et colle.
J'ai déjà commencé la pose mais cela ne me conviens pas!
Recherche un carreleur pour ses qualités professionnel,travail prope et soignée[.
Merci de m'indiquer le prix du taux horaires, ou bien le prix global pour ces travaux
Je suis dans les Yvelines sur vélizy
Cordialement
Bonsoir à tous,
Voici tous les carreleurs dans les yvelines.
Cordialement
bonjour je suis un carrelur depuis 25 ans j habite dans 77000 je fai pose du carrelage, faience chap et marbre si ça vous interres 06.48.95.65.43
bonjour
je recherche un bon carreleur dans le secteur de Thionville 57 pour une nouvelle construction environ 200 m2 de carrelage