Salut,
Je suis ds le même cas que Ami, ça fait plus de 1 an et demi que je harcèle ma mairie, mais sans grand succès
Salam,
Je suis à la recherche d'un logement donc si vous avez des pistes je suis preneuse. Actuellement je fais les démarches auprès des mairies mais c'est super long et certain n'acceptent même pas mon dossier car ils privilégient ceux qui habitent dans leurs villes.
Est ce que vous connaissez des associations qui peuvent nous aider ? Toutes les pistes sont la bienvenue.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salut,
Je suis ds le même cas que Ami, ça fait plus de 1 an et demi que je harcèle ma mairie, mais sans grand succès
Je vous conseille de faire vos demandes auprès des bailleurs privés c'est à dire hlm privés c'est plus rapide, ceux qui les interessent c'est les revenus.
En plus ils pratiquent les memes loyers que le secteur hlm public.
Salam,
Pour les 3F il faut aller sur place retirer un dossier, le remplir et le renvoyer par courrier sans pièce à fournir, et c'est seulement lors d'une proposition de logement qu'il faudra fournir des documents.
l'attente peut etre longue ( 3ans ou plus) et il faut renouveler chaque année sinon on perd l'ancienneté.
Mais tu peux faire une demande en mairie et chez 3F pour multiplier tes chances!
Bon courage.
La patience est la clé de la réussite
salam alaykum
as tu pensé à téléchrger un dossier DALO?? je l'ai fait et au bout d'un an j'ai eu une proposition d'autres parmi mes connaissances sont passés par là et on eu des propositions après cela dépend de ta sutuation si tu serais prioritaire ou non
qu'allah te facilite et t'accorde ainsi qu'a tous nos frères et soeurs dans le besoin une issue favorable amine
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
bonjour,
oui ça fait un mois environ que je l'ai fait, g pas encore reçu l'accusé de reception de mon dossier