siinou guésséré ké imé a ni.
La Fenda siré elle même elle sait où aller chercher la qualité c'est pas les mauritanien qui feraient ça.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
siinou guésséré ké imé a ni.
La Fenda siré elle même elle sait où aller chercher la qualité c'est pas les mauritanien qui feraient ça.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Oui c'est vrai mais si je met celui de chez moi (Mauritanie) Maryama ça va etre chaud dééé
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jsui k.o c'est pa trés gentil sa maryama.
jai pas lintention de me mettre au travers vos chemin j'admet que le bazin du mali c la qualité mais niveau couture au senegal on te met du style la dedans bien comme il faut on est nimero 1 pour la broderie dé