FB : bakelinfo departement de Bakel
Tu exagère igo ,toi la quand on ta présenté ta femme elle a dit sa
Faut comprendre que se sont les "mamadou" qui nous on rendu méfiante!Combien
se sont marier justement pour ses fameux "papiers"?Et qui du jours au lendemain deviennent des monstre dé qu-ils on leur dix ans hein
Apres je généralise pas,mais voila quoi..............
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/06/2011 à 21h49
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bledard, fss , Papiers ,mariages
tout se resume sur les biens de ce bas monde car ca me fait penser au paroles d'un de mes vieux au village qui disait un jour :"ganni sere ga na yaxaren mundu i wa tirinden yaana gelli a maran fakkan yaani?
donc cela veut dire quoi? si son mara n'est pas rempli ,on supose que les moyens manque
Tout ce gueguère se resume sur le fait qu'on se marie à cause des papiers,mais bien sure c'est normale qu'on cherche une femme fss pour avoir les papiers et travailler correctement afin de seubvenir au besoin de la famiile sinon comme on sait tous en france les sans papiers travaillent clandestinement ou bien n'ont pas un boulo confortabe ,donc svp laiser les choisir leur fss
à suivre
Dernière modification par Bawague 19/06/2011 à 09h46
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO