Salam, je suis etonnée, d'autant plus qu'il disait autrefois qu'il ne buvait pas.
Salam
Comme dirait ma belle mère:"o wu Allah maxa".
En gros on est dans la m....!
Les français ont fait un choix maintenant ils doivent assumer.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salam, je suis etonnée, d'autant plus qu'il disait autrefois qu'il ne buvait pas.
Craint Dieu où que tu soit
Les français n'ont rien vu encore. C'est le début du commencement comme on dit dans le langage pléonasme. Le jour où il aura privatisé tout, supprimé la CMU, reformé les universités, et j'en passe, ils se rendront bien compte de leur erreur monumentale.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je me demande pourquoi les Francais ferment les yeux sans ne pouvoir rien dire.
"Mercredi 13 juin 2007
Plus d'un million d'internautes ont téléchargé une vidéo du président Nicolas Sarkozy en conférence de presse au G8, extraite d'un journal télévisé belge dont le présentateur a insinué que l'orateur avait bu, avant de se rétracter et de présenter mardi ses excuses devant les proportions prises par l'affaire."
Télérama.fr
Yé, même si le présentateur n'avait rien dit, on a bien vu Sarko tutubant,....son sourire hilare est bien celui d'un homme ds un second état ....
La liberté de la presse est compromise avec ce nouveau pdt de la rep ....
tant pis pour le peuple ! il a été élu par 53% des français, maintenant qu'ils assument !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Ca c'est la face "kärchée" de Sarkozy.
En France, personne en a parlé car ils ont peur du petit et de ses influences, monsieur Sarko a le bras long. Le premier journaliste qui aurait osé donner cette information, serait, dès le lendemain matin, venu faire grossir les chiffres du chomage.
Bienvenu à Sarkoland.