Ci dessous la vidéo lol
Video Sarkozy ivre au G8 - sarko, sarkozy, alcool, saoul, conférence - Dailymotion Share Your Videos
Tchooo
Selon les journalistes belges, Sarkozy est arrivé ivre pour livrer son speech. Une vidéo montre le président haletant qui a perdu sa vigueur et sa pertinence. Au lieu de faire son speech , il demande à l'assistance de poser des questions après avoir dit qu'il venait de rencontrer Mr Poutine. Peut-être qu'il a pris de la Vodka. En tout c'est une bourde total.
L'image de la France est gravement ternie par cette attitude fétarde de Nicolas Karcher!!!
Contrairement à leurs consœurs françaises, les chaînes de télévision belges n'ont pas hésité à diffuser un extrait d'une conférence de presse donnée par Nicolas Sarkozy lors du sommet du G8, où le président français, rapporte une chaîne belge, "n'avait pas bu que de l'eau", pour reprendre les termes utilisés par le présentateur.
Dans l'extrait vidéo, désormais facilement trouvable en ligne, le chef de l'Etat arrive devant les journaliste en s'excusant de son retard – "Je vous demande de bien vouloir excuser mon retard dû à la longueur du dialogue que je viens d'avoir avec monsieur Poutine" – avant d'enchaîner hésitations et sourires hilares.
Dernière modification par makalou 10/06/2007 à 23h09
Ci dessous la vidéo lol
Video Sarkozy ivre au G8 - sarko, sarkozy, alcool, saoul, conférence - Dailymotion Share Your Videos
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Lol!!!Bin di donc !!Je sais pas si il était ivre, mais il avait du mal dé !!!!!
salam
je viens de visionner cette image là, et si vraiment sarko était ivre, ce n'est pas une petite affaire à prendre à la lègère déé il est quand même prisident, et se permet de se montrer en publique ainsi, c'est un scandal,en tout cas c'est la première fois qu'on voit un président français se comporter ainsi enfin je pense, donc comme dirait ma trés chère coumba affaire à suivre
Comment je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chaud !!! Le petit si parfait, ivre au sommet du G8 !!!!!!!!!!! Eh ben dis donc... Si c'est ça là on va plus blaguer déh, ah la la, quel président !!! Y a encore plein de chose comme ça qu'il nous cache ? ? ?
mé ca ca risque de passer inapercu faut montrer cette vidéo à tous les gens que vous connaissez!!!
Dernière modification par sirra 11/06/2007 à 22h33
C'est clair que ça risque de passer inaperçu.
En France, personne en parle comme s'il couvrait noter cher président.
Tout comme cette video, dont personne n'a parlé: Video Video pirate Sarkozy - Cho bouillant !!! - sarkozy, sarkosy, segolene, bayrou, royal - Dailymotion Share Your Videos
Complétement ivre le hongrois!!
Et comme vous le dîtes si bien, cela va passer inaperçu!
Bonne journée à tous.
En tout cas, je pense qu'il va falloir se méfier dèèèèè, monsieur arrive essoufler, en tout cas, on a du soucis à se faire .0.....
Je suis morte de rire!!!! C'est koi ce président, il aurait pu boire aprés la conférence tout de même, aucune tenu....
d'habitude c'est toujour lui le premier a dire patati patata quand quelque chose va pas... ben la pour le coup cé bien fait pour son image