SALEM 3ALAYKOUM WA RAHMAT ALLAH TA3ALA WA BARAKATOUH MES CHERES FRERES ET SOEURS MUSULMANS

C'est horible ce qui se passe en ce moment aux niveaux des consulats d'arabie saoudite , beaucoup de haj n'ont pas pu avoir leurs visa cette année, parcequ'ont leur réclament des pots de vins , le visa coute 190 euro, et les saoudiens du consulat les revendent jusqu'à 700 euro, c'est pas triste ça? ça se passe a paris comme a berlin et peut étre ailleurs aussi .. ils faut se bouger freres et soeurs pour ça tant que le phénomène est nouveau, je pense a nos futures générations ... js8 encore sous le choque car je viens d'aprendre cette triste nouvelle par des fréres organisateurs, qui ont fait plus de 4000 km en 5jours entre grenoble, genéve, paris et berlin , tous ça pour éviter justement la rachwa et él-hamdou lilléh ; ALLAH (swt) les a mis en épreuve et ils l'ont réussi DUREMENT (qu'ALLAH les récompensent) , mais malheuresement y'en a pleins d'autres organisateurs deS autres régions se sont laisser faire par le chitane (la3nat ALLAH 3alih) ... si vous avez des propositions pour qu'on puisses tous ensembles fréres et soeurs empécher ça plus tard , n'hésitez pas, ALLAH, (swt) est avec nous et nous aideras .

BARAKA ALLAH FIKOUM.