Insha ALLAH, si DIEU le veut bien, Soninkara.com sera l'invitée d'une émission (Afrodiaspora) sur la RTS 1 (Télévision sénégalaise) qui sera diffusée demain, samedi 08 Août 2009 à 18H30 (heure de Paris).
L'émission est axée sur les activités de la communauté Soninké. Soninkara.com et Mamadou Diabaté en sont les invités.
Ne ratez pas cette émission. A vos télécommandes.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bravo, bravo et encore bravo à nos dirigeants de soninkara.com nous vous félicitons et un grand merci à vous pour le service que vous avez rendu pour tous les peuples soninké. Pas ce que pour moi c'est a partir de ces choses là que les pouvoirs publique de nos pays respectifs conaitrons aussi la communeauté soninké.Je veux parler de l'emission de la RTS1 qui a été conssacré à notre communeauté hier . Xa nawaari Alla nta haqilu sirun bonondi. Et vous ? vous avez regarder aussi l'emmission ?
Dernière modification par kagoro saake 09/08/2009 à 10h27
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.
Est il possible de revoir cette émission sur un site?
Merci.
Voici le lien pour voir le reportage, la première partie avec les membres de soninkara et l'autre avec Mamadou Diabaté.
FOXPROD'ART vous présente l'émission Afro Diaspora sur afrodiaspora.senegalcity.com
FB : bakelinfo departement de Bakel