Bonjour,
Bon courage CMW et bonne chance, (même si ce n'est pas la chance qui t'aidera, mais le fruit de ton travail).
Allah na an déma
Je ne pourrai malheureusement pas être présent physiquement, mais nous sommes de toute pensée avec toi et te souhaitons bonne chance.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Bonjour,
Bon courage CMW et bonne chance, (même si ce n'est pas la chance qui t'aidera, mais le fruit de ton travail).
Allah na an déma
Dernière modification par dia 06/01/2010 à 11h53
Qu'ALLAH te facilite cettre épreuve. Bon courage et bonne chance!
Assalamou Aleykoum,
Bon courage.On est de tout coeur avec toi.
Je ne pourrai pas être présent pour des raisons professionnelles,je ne manquerai pas de prier pour toi.
Tout ira pour le mieux INCH'ALLAH
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Bonne chance cheikhna,nous prions tous pour toi et ça ira tres bien, incha allah.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bonjour!
Merci à tous pour cet élan de soutien, de solidarité, d'encouragements et de prières. J'avoue que tout cela m'a touché. Bonne journée à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Depuis 9h ma pensée et sur toi.Avec l'aide de Dieu tout se passera très bien. En lisant tes messages sur soninkara.com, j'ai compris que: tu as toujours aimé l'histoire, tu as même toujours été possédé par elle qui, de simple <<discipline inscrite au programme>> est devenue pour toi à la fois véhicule et passion, foyer vivant de ta foi musulmane et moteur de ton action, magistra vitae, maîtresse de vie. Tout soninkara.com est avec toi mon frère, à +
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
C'est avec un grand plaisir que je vous fais part que le jury lui a accordé la mention très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité.
Mes félicitations renouvelées à Cheikhna pour cette distinction qu'il mérite amplement. Qu'Allah guide tes pas et fasse de tes entreprises une réussite totale. Amina ya râbi !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Tous mes compliments mon cher Cheikhna Mouhamed Wague.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
FB : bakelinfo departement de Bakel