Salam aleikoum
Le résultat ne m'a même pas étonné, toutes mes félicitations M. Docteur Wagué, que tu le veuilles ou non tu es un modéle pour toute la communauté.
C'est encourageant de voir une si belle réussite.
Bjr,
Félicitation Dr CMW.
Salam aleikoum
Le résultat ne m'a même pas étonné, toutes mes félicitations M. Docteur Wagué, que tu le veuilles ou non tu es un modéle pour toute la communauté.
C'est encourageant de voir une si belle réussite.
Toute âme goûtera à la mort.
Felicitation CMW!
Avec les efforts, le travail et la persévérance...Tu l'as bien mérité!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Toutes mes félicitations, comme quoi patience et travail payent, bravo !
JAMAKSALAM...
Congrats boy
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Cette question est peut etre bete mais j'aimerais savoir ou a tu publiée la video de la soutenance et les deux volumes de 547 pages jaimerai beaucoup pouvoir de lire.
Je suis en retard,j'avoue
Toute mes felicitations cheikhna,pour être honnête,je ne suis point surpris par ce resultat.Que Dieu te facilite le reste car la vie est un eternel combat.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
avec du retard toutes mes felicitations Cheikhna!! Mais je n etais pas inquiet pour toi!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Avec beaucoup de retard je te félicite mon frére CMW ,dans la vie tous travail à une recompense ,et encor bravo
"EX DIONGOMA"[LIST=1]
C'est l'homme qui a peur sinon c'est rien