Salam, toutes mes félicitations docteur wagué, qu'Allah te facilite tes autres projets!!!!!!
Toutes mes félicitations!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Salam, toutes mes félicitations docteur wagué, qu'Allah te facilite tes autres projets!!!!!!
Craint Dieu où que tu soit
Merci et merci à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
felicitation grand qu ALLAH VOUS ACCORDE LONGUE VIE
Félicitations.
Comme vous avez pu le constater je suis extrêment rare sur le forum mais étant lié au Foutah Toro et plus particulièrement aux Toucouleurs d'el hadj Omar Tall cette étude est primordiale pour la connaissance! J'attends avec impatience que votre travail soit édité et qu'il en devienne aussi une référence pour l'histoire africaine et en particulier Soninké et les liens avec les autres cultures de la sous région.
Cordialement,
Danfo
"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde ". Gandhi
Toutes mes félicitations Cheikhna !
Ta motivation, ton courage, ta préservérance sont les clés de ta réussite.
Bien à toi.
Merci à tous pour le soutien, les prières, les encouragements, les félicitations.
Merci à Doulo Fofana pour le calendrier qu'il m'a donné publiquement au nom de l'APS après la délibération.
Merci à tous.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Waaw belle performance qui nous fait honneur a nous tous.
Felicitations !
انا من موريتانيا
Félicitations cheickhna tu viens de prouver que le soninké n'était pas fait uniquement pour immigrer et qu'il peut aussi se manifester très Bien intellectuellement.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Félicitations Dr Wagué ! Bravo pour ce travail ! Tu prends la suite de feu Y.Diagana. Qu'Allah facilite la suite !
J'ai lu ton interview avec bcp d'interêt. A présent, à quand une intervention dans les médias, un débat, ici même à Nouakchott ? Ce pays a besoin de cet éclairage approfondi sur la culture et le monde soninké.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -