Je crois que là, y'a vraiment une pénurie de sujet....dsl c'est pas méchant mais bon là !
Bonjour les amis,La lecture de votre avenir au travers des chiffres, signes astrologiques, un art divinatoire , vous y croyez?
Je crois que là, y'a vraiment une pénurie de sujet....dsl c'est pas méchant mais bon là !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
je suis tt a fait d'accord avec toi yaxaré tana, peut etre mettre ce sujet ds la rubrique Grand place, au cas ou des gens seraient intéréssés.....mais bon on peut aussi s'en passer!!!Posté par Yaxaré tana
Bonjour
Yaxaré Tana, Maryama, peu importe la rubrique dans laquelle on devrait classer le sujet, la question n’est pas là, elle n’est pas non plus à chercher dans sa pertinence ou pas car, vous conviendrez avec moi que l’Homme dans sa quête de tous les jours, a toujours cherché les voies et moyens pour atteindre ses objectifs. Croyances (religions, magie, philosophie..), logiques cartésiennes (sciences dont mathématique, physique, biologie..) ont été et demeurent toujours les instruments déployés par l’Homo sapiens sapiens pour donner explication et ou prendre décisions par rapport à ce qui l’entoure. C’est dans ce sens que le présent sujet a été posé. Il vous appartient, au cas où vous n’avez rien compris de poser des questions pour éclairer votre lanterne, au cas échéant, vous pouvez vous abstenir si vous n’avez rien à dire, il n’est point besoin de grimacerie ! Sans rancune ! Bonne journée!
ne le prens pas mal ali mais c'est que ces derniers temps le forum ressemble à "30 millions d'amis" ce que les filles voulaient simplement dire c'est qu'il y a trop de thread ouverts qui se recoupent par exemple on commence par les animaux de la jungle, puis ce sont les poissons, les arbres, les insectes, les microbes etc ce n'est pas un mal mais pourquoi pas tout mettre dans un même thread au lieu d'en ouvrire des centaines. c'est comme les sujets sur les djinns il faut tout mettre dans le même ça se rejoint.
et puis le fait que tous ces sujets reviennent multipliés par 10 ça donne comme l'a dit yaxare tana l'impression qu'il y a une pénurie de sujets intéréssants. serait -on à court de véritables débats
Pas folle la guêpe!!!
Merci Ja-net, pour m'avoir comprise !
Et il me semble (peut etre que je me trompe) mais que l'horoscope n'est pas une science acceptée par la religion musulmane. Je veux dire par là que personne ne peut prédire ce qui arrivera, seul Le Tout Puissant guide nos vies et nos destins.
Pour ceux qui savent, merci de nous dire ce que dit la religion sur l'horoscope !
bzzzzzzzz ( ja-net)
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
tu sais aly maintenant que tu prennes mal les choses.... chacun est en droit de dire ce qu'il pense!!!!
Voila ton sujet :
en lisant comme ça!! on se dit voila encore un sujet qui sert a rien!!!!Posté par Aly CISSOKHO
en t'expliquant de cette sorte , on pourrait comprendre meiux ton sujet:
une autre question, puisque tu veux qu'on te pose des questions, l'islam nous autorise t'il la lecture de notre avenir avec l'astrologie, numérologie.......Posté par Aly CISSOKHO
sur un autre ton, ça serait mieux passer je crois!!! a toi de voir!!!Il vous appartient, au cas où vous n’avez rien compris de poser des questions pour éclairer votre lanterne, au cas échéant, vous pouvez vous abstenir si vous n’avez rien à dire, il n’est point besoin de grimacerie ! Sans rancune ! Bonne journée!
Ton horoscope ce matin était surement :
Restez cool, rien ne sert d'etre agressif, prenez le temps de comprendre et d'analyser ce que vous disent les autres, ce n'est pas toujours des attaques inutiles ! 8)
Bonjour!
Je suis tout à fait d'accord avec vous que nulle personne ne connait l'avenir. Seul Dieu le connait. Il est clair sur sujet quand IL dit dans Son Saint Coran que "La ya'alamoul Khayba Illa Lâh", c'est-à-dire, "Nul ne connait l'avenir (la chose cachée), si ce n'est Allah". Donc nous ne devons pas recourir à de telles sciences pour connaitre l'avenir. Mais comprenez aussi mon Ami et frère Aly. Il vous a juste démandé si vous croyez à ces sciences. Croyez-moi, il y a bel et bien des gens qui se disent muslmans qui ont recourent à ces sciences. Je connais aussi des musulmans qui regardent avec conviction et croyance tous les matins les 20 minutes pour regarder leur horoscope. C'est dire que sa question est on ne peut plus d'actualité et mérite débat. Bien à tout le monde. Surtout sans rancune frères et soeurs!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
yaxare tana t'es une tueuse c'est pour ça que je t'aime!!!Posté par Yaxaré tana
Pas folle la guêpe!!!