Ceci n'a rien à voir avec les messages que les gens s'envoient pour former une chaîne. Ca m'a été raconté par ma soeur aujourd'hui même. Je ne sais pas si il s'agit d'une info ou d'une intox mais mieux vaut être prudent.
Ma soeur a une collègue qui habite à Saint-Denis et celle-ci lui a dit que depuis quelques temps, il y'a des meurtres inexpliqués. Plusieurs corps de filles décapitées ont été retrouvés dans le fleuve à Saint-Denis au niveau de la gare de Saint-Denis même. Les victimes sont toutes des femmes. Apparemment pour l'instant les médias n'en parlent pas histoire de ne pas affoler les gens. Maintenant comme je l'ai dit, info ou intox j'en ai aucune idée mais faites passer le message et dites bien à vos amies, soeurs, copines ... de se tenir sur leurs gardes et d'éviter d'être seuls le soir. On ne sait jamais, les corps ont été retrouvés à Saint-Denis mais rien ne dit que ces personnes n'aient pas été tués ailleurs.
Voila c'était juste à titre d'information mais j'espère bien que tout ça est faux.
LAHILAAAAfaites gaffe à vous et vos proches... on est en securité nul part