bonsoir a toutes et a tous et bonnes vacances pour tous ceux qui y sont!!!!
il'ya plus de deux ans ma belle soeur et moi nous avons fait connaissances grace à son frere nous étions comme deux soeur deux confidente on se disez tous sans tabou,les gens me disez meme de me mefier qu'ily a des choses qui ne se disent pas entre belle soeurs mais en vain pour moi tous cela n'existez pas
un jour je lui annonce que j'attends un bb elle et contente dumoins c'est l'impression qu'elle ma donné moi toute contente je lui disais tous meme pour la premiere écho c'est elle qui est venu avec moi mon mari travaillant
des semaines passairent on se voit de moins en moins les conversations qu'on a ne sont baser que sur ma grossesse le bebe le bebe
je suis tombé malade j'ai meme été hospitalisé 1 semaine les visites fesait des va et vient et a mon grand étonnement ma belle soeur n'est pas venu me voir lors de mon séjour a l'hopital j'ai fais comme si de rien été tout en étant tres decu
un jour je l'appel elle me dit qu'elle n'avait pas d'unité que c'est moi qui ne l'appel pas (la rage et l'envi de rire) je lui répond ta la free et msn elle dit qu'elle n'a pas le num du fixe
Mais comme je dis les cons finissent toujours par ouvrir les yeux tot ou tard et c'est mon cas lol
sous pretexe ke sa grande soeur la soeur maternelle de mon mari m'appel et que de toute fason j'ai plus a gagner du coté de la soeur maternelle que du sien mais sa me fait vrement rire cette forme de rivalité
j'arrive dans mon 5eme mois momoent de l'echo aucune nouvelles de la fille par "miracle" le soir de la date "J" je recoit un appel de sa part auquel je ne répond pas
et ce qui me tue le plus c qu'elle se pointe chez moi le lendemain matin a 11h23 (précis sa ma choqué mais pas plus que sa pasquelle n'était plus dans mon estime ) pour oser me demande le sexe de l'enfant je ne lui et pas dit son frere non plus
le pire c'est qu'elle demande a ma mere ce que c'est..........Ma mere dit ne pas savoir (STARFOULLAIH)
et depuis ke je l'ignore et ke j'ai vu sa vrai personne elle m'envoi des message en me fesant passer pour la mauvaise et méchante belle soeur...............