Ah j' avais pas compris qu' ele était enceinte lors de ton annoce et qu' elle avait fait une fausse couche, je pense que tu devrait la comprendre, les signes de grossesse ne sont pas évidente chez certaines femmes, voire changement d' humeur, moi qui te parle, en étant en état de grossesse, il y a pas mal de changement en mon égard et dieu merçi mon entourage mets ça sur le fait que je demmare une grossesse, de plus elle a fait un fausse couche, psycologiquement le comportement peux changer, j' ai une voisine qui en a fait deux de suite, et e peux te dire qu' elle était très mal, ne savant plus quoi faire elle est venue interphonée à la maison en me disant qu' il fallait à tout pris qu' elle me parle, elle est montée est m' a confiée son désaroi, aujourd' hui elle est de nouveau enceinte, elle c est arreter un bon mois, et dieu merçi cette fis ci sa grossesse à tenu, elle attend un garçon, contact la ou si elle te contact n' hésite pas a lui en parlé, et tourné la page de ce malentendu

Bonne grossesse à vous

Citation Posté par bamou Voir le message
Un moment tu dis qu'après l'annonce de ta grossesse, les seules conversations que ta belle soeur et toi aviez concernait ta grossesse. Peut-être que sans t'en rendre compte tu ne parlais que de ta grossesse, que de toi ...Ta belle-soeur a sans doute fini par se lasser. Parce que quand on s'entend bien avec quelqu'un il faut savoir parler mais il faut aussi savoir aussi écouter.

bonjour a toutes et tous
c'est vrai que sa réaction ma choquer mais je ne cherche pas a savoir qui a raison et qui a tord entre elle et moi sa n'avancera a rien juste que je veux faire part de mon indignation
enplus de cela kitee ce n'est pas moi qui lancez les conversations sur la grossesse c'est elle qui 1 mois apres mon annonce ma aussi dit qu'elle est enceinte moi ayant eu des soucis au début de ma grossesse on parlé donc que de moi un jour j'ai eu marre qu'on parle que de moi déjà je suis de nature a ne pas parler de moi Je lui dit et toi au fet sa dit koi ta grossesse vous savez ce qu'elle me répond j'ai fait une fausse couche.............

je ne savais meme pas quoi lui dire juste de sans remettre a ALLAH
et a ma grande surprise au mois de mai elle m'annonce qu'elle et de nouveau enceinte je lui dit Mashallah c'est bien

mais je suis vraiment dégouté