salut a tous !
j'ai remarqué quelque chose parmis les filles de france,on dirait que lorsque qu'elles sortent dehors elles ont honte de s'habiller en tenue traditionnelle ou méme juste avec un pagne histoire d'aller chez la voisine par exemple!!pourquoi ça ?pourtant c'est joli non!!!de quoi avez vous peur des moqueries des autres?
j'ai remarqué quelque chose parmis les filles de france,on dirait que lorsque qu'elles sortent dehors elles s'habillent en tenue traditionnelle ou méme juste avec un pagne histoire d'aller chez la voisine par exemple!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
ha bon bah moi j'en voit rarement,moi j'habite dans une cité j'ai des amies africaine lorsqu'il y à des mariages et autres elles n'osent pas sortir en mode kinfry soit disant parce que les mec de la cité vont les tailler!!!
donc elle s'habille à la françaises ,elles mettent leurs habits traditionnelle dans leurs sacs,une fois arriver sur les lieux elles se changent comme si de rien n'était.Perso moi je trouve ça stupid au contraire moi j'aime bien sortir en mode kinfry sa fait zizir
Si mes propos vous bléssent ,pardonnez moi !ce n'est pas dans mon intérêt!
J'ai remarqué celà aussi!
Le pagne chez certaines je dis bien certaines filles ça ne sert que de "moitié de pyjama",elle n'osent pas aller plus loin que le paté de maison avec.
N'importe quoi et vraiment dommage!
Pour le prix auquel on achete un bazin riche GANI:150 à 180euros cousu en bonne et due forme je vois pas pourquoi il faudrait le laisser pourir dans une malle.
Mais apres si certaines aiment sortir en "MODE TOUBABS" memes les week-end pour aller voir la famille c'est à elles de voir.
Perso chez moi personne n'ose le faire ou meme venir avec.
Arretons de dévaloriser ce qui a de la valeur y a pas plus belle que celle qui represente la beauté de sa communauté.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
tu m'enléve les mots de la bouche,parfois quand je vois que nos mére se tue à acheter des beau bazin pour nous et que nous ne voulons pas les porter ça me met en rage,les pauvres elles ont des dettes de je ne sais pas combien d"euro et ce juste pour nous,alors fesons leurs plaisir pour qu'il n'y a pas de regret!!!