Paix à son âme. Que la terre lui soit légère.
Paix à son âme, qu'il repose en paix, que la terre lui soit légère, je compatis, vraiment, je connais bien les Nianghané de ballou
JAMAKSALAM...
Paix à son âme. Que la terre lui soit légère.
paix a son âme
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Levallois/meurtre : le suspect avoue
Le jeune homme arrêté dimanche après-midi en région parisienne après la mort d'un voisin du même âge tué par balles la veille à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a reconnu les faits, a-t-on appris de sources policière et judiciaire.
Le suspect, âgé de 21 ans, a été interpellé par les gendarmes à Domont (Val d'Oise), alors qu'il marchait sur une nationale, avait indiqué lundi matin une source policière.
Samedi après-midi, il avait été vu avec la victime, un jeune homme d'une vingtaine d'années, dans l'immeuble de la rue Louise-Michel, juste avant que ce dernier ne parvienne à sortir de l'édifice, couvert de sang.
Touchée de deux balles, à la tête et au thorax, la victime est décédée peu après.
Placé en garde à vue dimanche après-midi, le suspect n'a dans un premier temps pas reconnu les faits, avant de passer aux aveux lundi, a précisé une source proche de l'affaire.
Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92), un différend financier, qui pourrait être lié à des produits stupéfiants, serait à l'origine du litige entre les deux hommes, a indiqué cette source.
Un autre homme, interpellé dimanche peu avant l'arrestation de l'auteur présumé du meurtre, se trouvait toujours en garde à vue lundi pour "dissimulation de preuves".
Source AFP
FB : bakelinfo departement de Bakel
Paix en son ame,qu'il repose en paix que le terre lui soit legere.
Toute mes doua a sa famille.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je salu toute la famille défunt je vous presante mes condeleance a la je aussi une message a donner tous prent du monde idique les dans direction