Quelle est la procédure pour expédier du gros electromenager ou meubles au Mali (frigo, congelateur, fauteuils...) ?
je voudrai un contenaire de 20 pied as qui puige demender
Quelle est la procédure pour expédier du gros electromenager ou meubles au Mali (frigo, congelateur, fauteuils...) ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour,
Si vous interesseez par l'envoi de ctnr au pays vous pouvez contacte un cousin a moi il bosse dans une compagnie maritime au service export ( Safmarine - Site web : Safmarine Web Site )
Adama - 0638523102
comme il est chez la compagnie les prix vont etre forcement moins cher qu'avec un transitaire.
Liste des pricipaux port desservis au depart du Havre : Dakar, Nouakchott, Nouhadibou, Douala, Abidjan, Lome.
@+
Bonjour à tous,
Concernant l'envoi de matériel humanitaire, en container complet ou en groupage, l'association Mission Air vous aide à organiser le transport, vous guide dans les démarches à effectuer. Pour plus de renseignements, contact@mission-air.com ou L'association Mission Air vous aide dans la logistique du transport humanitaire.
bonjour à tous !
J'ai un véhicule qui se trouve en Normandie, je voudrais savoir quelles sont les compagnies, si possible françaises qui prendraient en charge un véhicule de type camionnette dans un container, au départ du Havre ou de n'importe quel autre port pas trop loin de la Normandie.
la destination finale serait le Burkina Faso, arrivée au port du Ghana.
Pouvez-vous aussi me dire environ à combien cela nous reviendrait.
Je vous remercie par avance
Dominique
responsable de l'association handivoyages
salam a tous
je souhaiterais envoyer certains objets au Sénégal en toute sécurité comment m'y prendre
merci d'avance