Salam, le jeune Youssef àgé de 19 ans à succombé à ses blessures hier après une semaine de lutte intensive alors qu'il était dans le coma . Il n'est pas mort sur le coup.
Qu'Allah l'accueille dans son Paradis.
Craint Dieu où que tu soit
que le tout puissant lui accorde la grace et paix et que la terre lui soit legere,
que nous soyons tous parmi le groupe du prophete mouhamed le jour de la resurection.
toutes mes condoleances a la famille ainsi qu'aux proche de la victime.
mort a 19ans par des laches de barbares.j'espere qu'ils seront retrouvons et jugé et purgeront au sein des maison d'arret les plus dure et surpeuplé au max car enlevé la vie a un jeune musulman pour des querelle intestinale.ces criminels ne doivent meme pas dormir sur un lit mais a meme le sol.ils doivent joué les fiers inchallah pas pour longtemps.
une question aux habitants des ces zones
la police fait t'elle des rondes regulierements?
qu'a dit les maires de ces communes apres ce meurtre?
qui sont ces jeunes,leur moyennes d'ages?
j'espere que la famille seras accueillit par le prefet et qui'il donneras des instructions a ces hommes pour faire un nettoyage sec et laissé ces pauvres gens vivre en paix.
Qu'Allah ait son âme, qui lui pardonne ses pêchés, plus on avance dans le temps, plus il y a des catastrophes, que Dieu nous préserve de tous ces méfaits
Salam
Qu'Allah lui accorde l'accès dans Son Paradis Sacré.
Seul Allah peut juger ce qu'il adviendra de leur sort.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
paix a son âme!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Salam,
La police fait des rondes assez régulièrement sur les quartiers de Villeneuves, ces jeunes ont autour de la vingtaine mais je ne peux vraiment pas dire qui ils sont exactement!
Ce que je peux dire c'est qu'il faut vraiment être sauvage pour battre quelqu'un à mort au point que sa PROPRE MERE NE LE RECONNAISSE PAS!!!!! Mon dieu mais quel horreur!!!
Que son âme repose en paix, que la terre lui soit légère et qu'allah lui accorde sa miséricorde. Toute mes condéléances à ses proches.
Allahu Akbar
Je veux être comme ma maman!!!
Bonjour,
J'habite à Villeneuve St Georges et je suis profondément boulversée par cette triste histoire. Je ne connaissais pas ce jeune garçon mais malgrès ça aucun de nous ne peut rester insensible à cette tragédie.
Il y a beaucoup de versions différentes, en effet certain disent qu'il avait 17 ans d'autres 19ans. On dit aussi qu'ils étaient 15 à lui être tombés dessus....
Mais on ne dit rien concernant ces meutriers. Ont ils été identifiés?
J'ai peine à croire que ces assassins soient encore dans la nature.
JE SOUHAITE QUE TOUS LES TEMOINS APPORTENT LEURS TEMOIGNAGES AFIN DE METTRE LA MAIN SUR CES CRIMINELS ET QUE JUSTICE SOIT FAITE.
Ces jeunes meurtiers n'ont pas conscience de leur acte.
Je pense qu'ils sont déjà puni car ils vont devoir grandir avec la mort d'une personne sur leur conscience et c'est déjà beaucoup.