Salam
La rivalité entre La Lutèce de Valenton et les Quartiers Nord de Villeneuve st Georges date de très longtemps. Selon les dires de mon cousin agé de 25 piges, il est né dans cette situtation.
Ces temps ci, les rivalités se sont iintensifiées. La semaine passée, les jeunes des quarties nord de Villeneuve st Georges ( Cité Séliers, Graviers, Massenet...) étaient venus tirés des coups de flashballs dans la cité où j'habite. Ils ont bléssé un jeune adolescent au visage. Il s'en est fallu de peu pour qu'il rendre l'âme. Dieu merci, il est sauvé.
Jeudi passé, il y a eu une contre-attaque des jeunes de ma cité ( La lutèce) avec des armes blanches et autres outils mortels. Une baggare s'en est suivie à la frontière entre les cités. Les jeunes du quartier nord abandonnèrent un des leurs à la merci des jeunes délinquants. Ils l'ont frappés à mort. Son dos a été cassé et sa tête pilé comme du mil. Il rendit l'âme sur place.
C'est chaud ! chaud ! chaud!. Les jeunes des quartiers nord sont venus répliqués hier nuit avec des cris de menaces vers une heure tardive de la nuit. On ne dort plus. Les parents craignent pour leurs enfants. La violence a atteint son paroxysme. Les jeunes ne passent plus par Villenueve st Georges pour aller sur paris. Ils prennent le chemin de Boissy st leger.
Après le clos st lazare de Stains, c'est le tour des quartiers Nord de Villeneuve st Georges et de Valenton.
Le jeune est arabe. c'est un ado entre 16 et 18 ans selon les dires.
La violence dans les cités. Que Dieu nous vienne en aide. Amine!!!