Citation Posté par koulibaly Voir le message
Bonjour,
J'habite à Villeneuve St Georges et je suis profondément boulversée par cette triste histoire. Je ne connaissais pas ce jeune garçon mais malgrès ça aucun de nous ne peut rester insensible à cette tragédie.
Il y a beaucoup de versions différentes, en effet certain disent qu'il avait 17 ans d'autres 19ans. On dit aussi qu'ils étaient 15 à lui être tombés dessus....
Mais on ne dit rien concernant ces meutriers. Ont ils été identifiés?
J'ai peine à croire que ces assassins soient encore dans la nature.
JE SOUHAITE QUE TOUS LES TEMOINS APPORTENT LEURS TEMOIGNAGES AFIN DE METTRE LA MAIN SUR CES CRIMINELS ET QUE JUSTICE SOIT FAITE.
Bien sur il y'en a encore dans la nature je me suis inscrit quand j'ai vue ce qui était dit car j'habite a villeneuve st georges à 2 batiments de là ou habiter le jeune youssef qui à était tuer j'habite au 33 et lui habiter au 29 seule 1 batiment nous séparer le 31 !!!
Comment retrouvez les criminels ils sont 10 ? je n'en sais pas plus que vous et je vis l'histoire jour aprés jour j'ai 18 ans bientot 19 je ne me suis jamais retrouver entre les rivalité Q-N/Lutece mais prendre le bus qui me mene a la gare de villeneuve me fait flipper maintenant etant donner qu'il passe par valenton !!!
Mais a mon avis cette histoire menera loin et soit les mecs de villeneuve y passeront soit ça sera les mecs de valenton !!!