frere khaniangaké
je t'assure que si les personnes qui vivent dans ces quartiers difficile, coopere la police departemental(val de marne)reagiras.car comment veux-tu qu'ils les attrapes,si tout le monde reste terré chez eux,et ne donne aucune info ou photos du haut de leur tour.
simplement ce la loi du silence qui rene labas.
on filmes les derapages des policiers(intolerant)mais ceux des caids ce pas le cas ,ils n'ont pas un contrat de droit d'image.
je refuserais d'abdiquer aux lois de ces monstres,en quoi un citoyen qui paye ces impots,sont loyers,ces taxes d'habitations devrait faire un detour ou ne plus empreinte le bus ou une gare quelconque.
car ces montres on nan decidé autrement ce quoi ces lois venus du sous sol.
maintenant que dieu vous proteges.
Je viens de sortir mon chien est chez moi ça ne parle que de ça !
On ne parle meme pas de cette histoire aux gars de mon age qui trainer avec youssef on sait combien ça peut etre pesant! Cette histoire à atristé beaucoup de personnes, des potes à moi on lu les comms du site http://hommage-youssef-qn.skyrock.com/ mais comme vous pouvez le constater il n'y a plus rien des larmes sont versé à chaque instant pour youssef nous pouvons le dire encore une fois !
MORT POUR RIEN
qu il repose en paix !
Pour l'instant aucune nouvelle a part que pendant la marche les jeunes de villeneuve se sont battu rapidement mais sans trop de degats !!!