Citation Posté par journaliste Voir le message
Bonjour à tous,

Je réalise actuellement une enquête sur les "violence entre cité", ou entre "bandes". Je recherche des témoignages,des images, des informations en provenance de l'intérieur afin de comprendre ce qui se passe en réalité.
Je reste à votre disposition pour vous expliquez mes intentions plus en détails.

Hugo.
Je veux bien comprendre que vous fassiez votre boulot mais franchement arrêter de mener des enquêtes sur ce genre de choses cela ne fait que de la publicité pour ses jeunes et ils se sentent fort aprés ça ne fait qu'attiser la braise !!!

Sinon cela faisait un moment que je n'était pas revenue et franchement voilà des paroles réaliste celle de "villeneuvois" mais sachez aussi que j'ai lu que c'était pour un tatoo mais en réalité y'a des centaines de versions j'ai entendu celle du tatoo et celle d'un velo et j'ai pas envie d'en savoir plus parce que a chaque fois j'vais demander à un jeune sa sera encore une version différente !

Maintenant ceux qui veulent se donner la peine de réussir y'a pas 36 000 façon l'éducation des parents compte beaucoup mais aprés chaque enfants réagiras différement si il veut il peut ! et pour vous donnez un exemple moi ma mere ma elever seule avec 2 freres elle a pas mal de probleme d'argent et pourtant aujourd'hui j'travaille pour passez mon permis et reprendre mes etudes pendant 7 ans et finir en étant ingénieur en informatique pourtant ma vie n'a pas était rose j'aurais pu déraper à beaucoup de moment je me senter partir mais toujours ma mere qui m'a reveiller et pas besoin de tarte ou quoi que ce soit juste la parole suffit aprés faut connaitre ses enfants !

Une grosse pensé pour youssef je ne t'oublie pas