Salut tout le monde un infirmier d'origine étrangére de dembancané qui ne fait pas convenablement son boulot sur la santé est devenu le président de la communauté rurale de Bokiladji. quand penez vous .
Salut tout le monde un infirmier d'origine étrangére de dembancané qui ne fait pas convenablement son boulot sur la santé est devenu le président de la communauté rurale de Bokiladji. quand penez vous .
SALAM Frère ,
Moi personnellement,j'aimerai bien te donner ma petite pensée ,mais je n'ai pas bien compris le sens de ta question.
Peux-tu bien préciser ou éclairer ta propre pensée ?
Est-ce que c'est un étranger non Sénégalais ?
Est-ce que // // // // //originaire de la communauté rurale de Bokiladji ?
Est-ce que // // // // // Soninké ou haal-pulaar ?
Ou ils l'ont tout simplement mis là par compromis pour éviter les malentendus ou les conflits comme c'est souvent le cas dans nos contrées ?
On ne sait pas trop comment te donner nos pensées ? en tout cas ,personnellement ,bonne continuation et un bon débat entre nous sans trop de passion .
Wa salam
Dernière modification par papisko12 24/07/2007 à 17h52
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Dans ce cas, s'il a pu gagner dans ce village, c'est que les villageois sont bien complices. Moi, je pense qu'il faut d'abord se demander pourquoi lui, en tant que allochtone, a pu gagner au grand dam des autochtones. Là, est toute la question. Malheureusement, nous n'avons pas les éléments de réponse ici.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/04/2008 à 12h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salut M.Wagui vous avez bien raison les villageois sont très complices même dans sa fonction d'infirmier nous les jeunes voulons tout faire pour qu'il quitte le village mais il est toujours soutenu par certains parents alors qu'il fait pas normalement son boulot convenablement.
![]()
![]()
Franchement ça fait peur (il soignait quant même des gens). Avait t'il ses diplomes, avait t'il fait les études qu'il fallait ou était t'il "seulement" le fils d'untel et donc pouvait accéder à la profession d'infirmier, où a t'il payé son diplome.
Maintenant il est devenu quoi ? président d'une communauté rurale. Hé bé!!!
En faisant 1h de travail par jour, franchement!!![]()