Encore un cas d'enfant maltraité. C'est malheureux où vont les gens.
suite: Seneweb news :KAOLACK - Un marabout et son adjoint s’acharnent sur un enfant de 7 ans : L’HORREUR ! - Il a été tabassé à mort pour 200 FcfaKAOLACK - Un marabout et son adjoint s’acharnent sur un enfant de 7 ans : L’HORREUR ! - Il a été tabassé à mort pour 200 Fcfa
Acte barbare à Kaolack. Un maître coranique du nom de Baba Diop, avec l’appui de son adjoint, Bacar Fall, a battu à mort son talibé M. B. Ce dernier, âgé de 7 ans, a eu comme seul tort de ne pas rentrer avec la pitance quotidienne que lui réclamait son marabout. Le montant de celle-ci est de 200 francs Cfa. Aujourd’hui, M. B. est en train de lutter contre la mort au Centre hospitalier El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack. Son maître coranique, qui ne se soucie pas de sa santé, a préféré retourner à son village d’origine pour… semer des arachides. En attendant, l’adjoint de ce dernier, Bacar Fall, est entre les mains des limiers du Commissariat central de Kaolack
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
SUBHANALLAH !!!!!!!!
J'ai eu mal en voyant la photo, j'en ai même les frissons.
Le pauvre gamins, comment peut on imaginer que des personnes peuvent commettre des actes de ce genres, c'est pas possible!
Ce type d'acte ne devrait pas exister!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
oh la la je me sens pas bien du tout en voyant ce genre de barbarie sa ma fait vraiment mal je ne peux croire que ces deux personnes adultes qui s acharnent sur un enfant de 7 ans je suis outrée,en colére c inadmissible que dieu aide lui et sa famille dans cette épreuve
pauvre enfant qu'allah le protège
mais pourquoi se genre de chose existe encore, c de esclavage pur et simple
ont ne devrais pas envoyer les enfants dans ce genre d'ecole c horrible j'en est les larmes au yeux.
imaginer un instant que c'est votre enfant
Rakira marémou,
C'est vraiment triste de voir que l'on peut traiter un enfant comme ça, mais il y a quelques temps j'ai envoyé plusieurs vidéos qui dénoncaient les mauvais traitements dans les écoles coraniques mais les modérateurs me les ont effacés sans aucune explication, j'aimerais savoir pourquoi ? Parce que je m'appelle Dab ?
D'ailleurs"Salem" c'est vous qui m'avait demander avant que cela soit effacer pourquoi j'ai envoyé ces vidéos ?
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language