coumba c'est vraiment dure de perdre son enfant d'une telle manière que dieu aide ton ami à surmonter son chagrin
Cousine les enfants parti comme cela, c'est le paradis direct pour eux car il vont finir de grandir dans les mains du prophète Ibrahim(as) dans l'autre monde.Posté par coumba coum coum
Si Dieu a décidé cela c'est que c'est meilleur pour lui et ces parents.
Arna ro Birahima sirré xorondédi . amin amin amin
Que Dieu le fasse grandir par Ibrahim(as)
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
coumba c'est vraiment dure de perdre son enfant d'une telle manière que dieu aide ton ami à surmonter son chagrin
C'etait encadrer dans un petit magazine féminin, il n'y avait pas de sujet la dessus, c'était juste la dans un coins de la page.
Demain je vous dirais dans lequel c'était...
Salam
j'ai oublié de dire que je n'avais pas pensé a cet argument qui peut je pense vraiment aussi faire parti des justificatifs SI le sondage est vrai bien sûr.Posté par Dia *
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Ne faites pas trop attention à ce genre de sondage.
Il est dit en France que la loi interdit des sondages basés sur l'appartenance raciale, religieuse ou autres. Mais, ces derniers temps, des sondages sur les noirs pulullent dans les magazines et journaux et bizarrement, cela se fait à l'approche des élections présidentielles.
Donc, vigilence, car, parmi ces sondages, il y en a pleins qui sont mensongers. Par exemple, il y a quelque temps, on annaonçait même au JT que le taux d'infection du SIDA chez les noirs (en France) avait atteint des proportions. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu une campagne de sensibilisation sur le SIDA sur tout l'étendue du territoire où il n'yavait que des noirs qui y figuraient.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Tu as raison et c'est exactement ce que j'pensais.
Mais tu m'apprend quelquechose car je me doutais mais je ne savait pas que ce genre de sondage était interdit par la loi.Posté par Ibrahim Soukouna
On parle de plus en plus de nous, ces temps-çi, dans le métro de ce matin, on lisait que d'après le Conseil Représentatif des Association noires (CRAN), on est 1,865 millions de noirs de plus de 18 ans en France. Décidémment!!!!
Craint Dieu où que tu soit
Informations importantes, en effet, élections oblige... le CRAN qui n'a pas de cran essaie de faire peur aux politiciens pour leur dire : ".... Attention, on represente 1,865 millions de voix dé ... Nous avez-vous entendu ?  ..."Posté par mariamou Sacko
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
bonjour,
pardon d'intervenir dans votre forum, mais je suis l'un des auteurs du rapport cité (ce n'est pas un sondage mais une étude scientifique)
Il y a en effet dans la population d'enfants défenestrés en région Ile de france près de 40% d'enfants d'origine africaine. cette particularité nous avait marqué il y a déja plusieurs années. Il ne s'agit en aucun cas de montrer du doigt des noirs, ce qui serait stupide et particulièrement contraire à l'éthique médicale, mais d'identifier des populations à risques pour mieux prévenir ces accidents.
La principale raison de cette surreprésentation de familles africaines est le manque d'information sur ce risque. Il suffit de 30 secondes d'inattention pour qu'un petit passe par la fenêtre. SI vous pouvez relayer cette information auprès des membres de votre communauté faites le !!!Le site de l'INVs et de la commission de sécurité des consommateurs sont pleins d'informations à ce sujet.
J'espère avoir dissiper vos craintes concernant une quelcquonque volonté de discrimination de notre part
Dr Philippe Meyer
Merci pour ces précieuses informations, d'ailleurs Fodyé j'allais t'inviter à te rendre sur le sité de l'Institut National de Veille Sanitaire ou tu trouves des enquetes pointues et très intéressantes.
Comme pour le cas du SIDA ou l'on peut constater une augmentation des nombres de cas ou encore concernant le paludisme ou la France se trouve etre le pays le plus touché par cette maladie.
There Is Light That Shines Special For You And Me !!