et les autres 60% c'est qui?
Je viens de lire dans un magazine que 40 % des enfants qui tombent par les fenêtres sur Paris sont des enfants de noirs.
Qu'en pensez vous ?
et les autres 60% c'est qui?
Salam,
Je ne sais pas si ce sondages est vrai ou faux
Mais je pense que sont objéctif est de montré les noirs du doigt(encore une fois) pour faire progrésé le racisme et la discrimination.
Eh oui les elections approchent, il faut bien faire quelquechose pour changer la mentalité des français pour avoir le plus de voie possible!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
vérifiez bien la source, et si c'etait vrai .
Si dans un hôpital pour enfant qui recoit des enfants défenestrés sur 100 il y en a 40 qui sont noirs, c'est facile, ya des questionnaires d'admission qui disent type caucasien, asiatique, afrique noir, magreb......
Moi je dis que c'est peut être vrai.
C'ets peut être juste un constat, après faut tout faire pour que ca ne se produise pas ou plus.
Les accidents domestiques ca arrive aà tous les enfants après ya des gens plus prudent ou moins négligeant que d'autre c'est tout.
Salam
Ma soeur même si c'est vrai, la raison que je donnerai c'est que les noirs qui sont à mon avis plus souvent au foyer que les blanches(qui ont leurs enfants dans d'autre mains) ont plus de risques d'être éxposé à cela, car ça métonnerai qu'elle soit plus imprudent que les blanches
En tous cas ça m'étonnerai que la couleurs de peau ou la race ait quelquechose à avoir avec cela.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
oui oui oui après ya plein de chose qui peuvent fausser un sondage, si par exemple il prenne un endroit où il y a zone pavillonnaire + citée dans la meme ville et que la zone pavillonnaire est peuplée de truc et truc et que la citée est peuplée de truc et truc c'est sur que tomber du rez de chaussée du pavillon ou tombé du 5ème étage de la tour n'ont pas les meme conséquences.
Enfin bref,
et si certain on cru que je disais que les noirs étais négligeant, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Salam
Diana Sylla, tu peux nous préciser ton magazine et qui sont les sondés s'te plait. merci.
A la maniere dont tu répond on dirai que tu pense que j'ai voulu te faire dire celaPosté par Dia *
pas du tout monsieur ,Posté par Ibrahim Soukouna
j'ai dis ce que j'ai voulu dire, et si j'ai dit deux choses contradictoires, elle sont toutes deux ce que je pense .
Bonne nuit
salam
il n y a pas longtemps une amie a perdu son enfant de 15 mois comme cela
son bb etait chez la nourrice et celle ci c est endormie , l enfant en a profité et il a fait une chut de 11 etages
donc prions pour elle car elle est enceinte de 7 mois et demi
joyce que dieu te protege et je pense fort a toi
apres le boucan c est le vacarme
A ok Ba temp mieux merci et bonne nuit MADAME!Posté par Dia *