Tu as bien fait de dire aux gens de se méfier des journalistes qui peuvent intervertir les sources pour donner du crédit à leurs articles. J'ai personnellement été aussi victime de cela. Dans mon post dont voici le lien http://www.soninkara.com/forums/maur...hott-3017.html
les jounalistes ont replacé ma réflexion dans un article en Mauritanie qui n'a rien à voir avec mes idées. Je suis tombé par hasard sur l'article et je me suis dis ce sont mes phrases. C'est malsain cette façon de faire. C'est pourquoi on demande aux gens de savoir ce qu'il faut rendre public ce qu'il faut absolument garder pour soi. Car avec cette fameuse liberté d'expression tout est exploité comme source.
En réalité le post de Makalou ne reprenait qu'une source et les journalistes inversent le sujet comme si son intervention était une des sources de la rumeur. Franchement, c'est de l'intoxication et de la désinformation qu'ils font souvent.
je m excuse je nai pas bien compris la, est ce qu un journaliste pretend que cela vient de toi ? alors que c est faux,cela est grave . j ai lu larticle