Quelle cruauté! Ce n'est pas possible! Je rêve!
Quelle cruauté! Ce n'est pas possible! Je rêve!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
il n'y a plus de pitié dans ce monde .mais c'est pas possible
quel crime!
cela nous fait revenir à l'époque anté-islamique (djahiliyya) quand ils antèraient leurs filles vivantent :le coran dit (iza bouchira ahadou houm bil ounsaa zalla wadjhouhou mouswaddan wa houwa kaziim yata waara minal khawmi .....)
Dernière modification par sourakamousso 28/05/2008 à 10h09
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
rien cas voir l'image j'ai les larmes au yeux pauvres petite fille que dieu te protège allah .
comment peut on être aussi cruelle avec un ange
Dernière modification par sourakamousso 28/05/2008 à 10h09
c'est trop cruel surtout de la part d'une femme qui est elle même mère est ce que ça lui aurait fait plaisir qu'on fasse de même à ses enfants. Aucun enfants ne méritent une telle souffrance. Qu'allah protège et veille sur la petite fille. Amine.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
C'est vraiment un miracle que la petite soit en vie, après les pires atrocités qu'elle a subit, à ce si jeune âge, 3 ans c'est encore un bébé.
wallah c'est terrible et inhumain cette tante n'a pas de coeur de toute facon elle le payera bien tot ou tard que ce soit dans ce bas monde ou dans l'haut dela
et sa sera pire
que dieu protege et donne longue vie a cette petite miskin sa fait grave de la peine
slm
comment une FEMME_MAMAN peut elle faire des acts pareils sans remords?
Donner la vie est le meilleur moyen d'apprendre la vie, et je ne comprend pas comment une femme peut faire du mal à un enfant...
C4EST HALLUCINANT!!!
agir ainsi à l'egard d'un petit Etre innocent c'est de la lâcheté, nan mais certaines personnes sont capables de faire l'inimagninable oh lala !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass