SubhanAllah !!
Qu' Allah lui pardonne ses fautes.
C' est inhumain de s' en prendre à un enfant.
Que Dieu l' aide à guérir et préserve toutes les personnes qui subissent des maltraitances.
salam
Ce genre d'animal sauvage doit etre sévèrement condamné, c'est vraiment inhumain. Je dirais meme les animaux sauvage ne sont pas aussi sauvage que ça.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
SubhanAllah !!
Qu' Allah lui pardonne ses fautes.
C' est inhumain de s' en prendre à un enfant.
Que Dieu l' aide à guérir et préserve toutes les personnes qui subissent des maltraitances.
salam
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
la vue de cette photo me donne des frissons!!!!! de nos jours ont ne peux faire confiance a personne comment peux t'on torturer un enfant alors qu'il y en a tant qui révent d'avoir un enfant et qui n'y arrivent pas!!!!!!!!!!!c'est vraiment dommage j'espére que cette femme n'est pas mére (les pauvres enfants)comme on dit ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fassent.QUEL GACHIS VRAIMENT!!!!ou va t'on?
salamualaykum ikhwan wa akhawati
selon jarir ibn Abdullah radiallahu anhu le messager de dieu salallahu alayhi wa salam a dit: celui qui n'est pas clément avec les autres, dieu ne l'est pas avec lui
qu'allah nous en préserve amine.
c'est déja difficile pour cette petite qui n'a pas sa mère elle n'avait vraiment pas besoin de ça jimagine meme pas la détresse qu'elle a subit au quotidien.
quand je pense qu'il y a tellement d'autres cas comme ca. ca fait de la peine
Comme l'a dit Asset que Dieu facilite la guérion à cette petite fille.
Quand à la femme qui a fait ça, je pense que si elle ne réalise pas se qu'elle a fait avec un sermont,en subisant le même traitement avec une violence et une force multiplié par son âge lui fera vite comprendre.
Quoiqu'il en soit que Dieu la guide.
Il y a malheuresement plein de cas comme ça dans le monde,mais Dieu est grand.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Dieu merci que cette situation soit maintenant terminée qu ALLAH aide cette petite a se remettre de ses blessures.
Après le jour viens la nuit !
Dieu merci que cette situation soit terminée
qu'ALLAH aide cette petite fille a se remettre de ses blessures
Après le jour viens la nuit !
C est un truc de fou ,j'en perd mais mot !!!
Que dieux façilite sa gérison!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!