salut tous, je suis très curieux.
Où comptez-vous crécher une fois à la retraite en Afrique aux villages des ancêtres où en ville ?
salut tous, je suis très curieux.
Où comptez-vous crécher une fois à la retraite en Afrique aux villages des ancêtres où en ville ?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
inch allah, une fois à la retraite, je rentre chez moi au sénégal, si les polititiens ne nous chassent pas avant bien sur![]()
et je reviendrais de temps en temps pour la paprasse, les soins, et venir rendre visite à mes enfantsetc ; je compte vivre à Dakar avec mon mari; les enfants eux bosseront ici, ou viendront nous rejoindre s'il le veulent; voila
![]()
![]()
salam aleykoum
personellement je n'ais pas l'intention de moisir ds une entreprise ou chose de ce genre jusqu'a la retraite.
c'est pas une vie ca.![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Personnellement je compte m'enfuir de ce pays avant même d'atteindre la retraite inch'allah pour m'instaler a bamako je n'ai rien contre le village mais g préfére la ville, la France me rend "dingue "!!
![]()
Dernière modification par koudié 18/04/2007 à 14h00
Tout a fait d'accord avec toi Tribal Cams, il faut que certains (les natifs de France) arretent de croire qu'ils pourront faire leur retraite dans le pays d'ou sont originaires leurs parents!!!
Des simples vacances au bled ne suffisent pas pour évaluer sa capacité à vivre au bled!!!
Pour le savoir, il faut y vivre pendant 6 mois à 1 an et voir tout ce qu'il y a de plus beau à voir et de voir ce qu'il y a de plus moches!!!
La et seulement là, vous pourrez savoir si vous etes capables de vivre là bas!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
nous ont rentre dans le but de mieux gérer notre entreprise, alors natif de france ou pas, et même avant cette entreprise, j'avais ca à l'esprit, et comme je l'ai bien préciser je ferais des va et vien avec ma canne s'il le faut inchallah, pour venir voir mes enfants et petits enfants, c'est très beau tout ca, non? on en reparleras si dieu le veux!!!![]()
![]()