Et pour donner des sous comment faire?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Et pour donner des sous comment faire?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'espere aussi que tous le monde se porte bien inshaAllah.
Que Dieu vous aide et vous récompense pour vos bonnes action.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Merci pour vos message de soutien ça me va droit au coeur car moi ayant beaucoup souffert dans ma vie je veut aider les autres et pour que plus tard mais enfants ne passent pas ou je suis passé encore merci a vous qu ALLAh vous paie tous
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Concernant la collecte de vêtements je pense qu'il faudrait former des groupes de personnes chez qui les vêtements seraient déposés. Ca serait bien de former les groupes en fonction du lieu d'habitation comme ça ceux et celles qui ont des vêtements à donner n'auront pas besoin de se déplacer trop loin.
On fixerait une date limite ensuite on enverrait les vêtements en même temps. Sinon j'ai une cousine qui habite à Tours et qui vient souvent sur Paris, ce soir je vais voir avec elle si elle compte venir dans les semaines à venir comme ça elle pourra ramener les colis à la personne concernée.
Pour les sous on peut commencer la collecte dès maintenant. Dès que la somme devient assez importante, on pourrait la virer sur le compte de la personne concernée.
Qui se porte volontaire pour la collecte ? Il y'a déja Bbaka qui habite dans le 93 et moi qui habite dans le 95 à Villiers le Bel.
Moi je suis partante! je m aplle khoumba et j'habite dans le 93 (Villetaneuse)
Pour ce qui est de la collecte de vêtements ceux-ci sont à apporter à Bbbaka, c'est elle qui les réceptionne. Pour celles qui ont besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter l'une ou l'autre par MP.
Pour la collecte d'argent, il a été convenu qu'il serait préférable que chacun(e) envoie la somme souhaité sur le compte de la personne concerné. Pour cela il faudra contacter Tounkara Coumba.
Nous vous remercions par avance pour votre générosité.
Je remercie encore et encore tous les filles pour votre élan de solidarité et de générosité je n ai pas de mot pour vous exprimer toute ma gratitude et tout mon respect que dieu vous paie et vous guide tous sur le bon chemin pour vos bonnes actions
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''