Je tiens à vous signaler que j'aimerai faire l'envoi du colis le plus rapidement possible, donc mobilisons nous au plus vite. Je suis dispo tous les soirs aprés 17H30.
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
moi inch'allah je trie mes habits ce week end, parce que pendant la semaine c'est chaud !!! BBBKA, je te capte lundi inchallah
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam ma soeur,
je viens de voir ton post, et je souhaite qu'Allah vous récompense toi , mais également la femme que tu héberges, et tous les soninkaranautes qui sont là pour l'entraide, moi je pensais à une autre option pour l'acheminement des dons et colis, pourquoi une personne de Paris ne se porterait pas volontaires pour les emmener à Tours, moi personnellement cela ne me dérange pas de prendre sur mes jours de repos pour les acheminer, ce serait plus simple et plus rapide je pense pour cette femme et ses enfants, à voir...
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Bonjour!
Vraiment, vous êtes en train de faire une solidarité formidable au bénéfice de cette femme. C'est tout ce qu'il faut, car personne n'est à l'abri de tels problèmes. Pour l'acheminement BBBAKA me tiendra au courant. Allah vous récompensera, comme Il l'a dit dans le Saint Coran : "Quiconque fera du bien, Allah le saura."
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/09/2009 à 00h37
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
merci encore les filles
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Bonjour à tout le monde!
Je viens de rendre la discussion importante pour que les gens sachent qu'il s'agit d'une affaire importante. Il ne s'git pas d'une affaire personnelle. Il s'git d'apporter une aide à une femme qui est dans le besoin et qui a sollicité l'aide de tout le monde à la mesure de ses moyens.
Je viens de faire le point avec BBBAKA. La conclusion est que s'il y a eu beaucoup de messages virtuels et de promesses sur le forum et des MP, mais il n'y a pas eu ENCORE de suite à tout cela. Mais dites-nous que cela peut arriver à n'importe qui un jour. On ne sait jamais. Personne n'est à l'abri. Quand je pense à tout ce que faisait Abbé Pierre pour les immigrés, j'ai envie de dire où est passée la solidarité africaine? Sans courir derrière personne, sans forcer personne, je vous demande de vous mobiliser, autant que vous pouvez, pour aider cette femme qui est dans le réel besoin. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 04/06/2008 à 11h55
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Vous vous rendez compte j ai demandé a des filles de ma famaille de m'aider soit elle m'insulte soit elle me racroche leurs téléphone au nez j'étais trop dégoutée mais bon la vie c est comme ça c'est pas grave et je me suis rendue sur soninkara pour avoir des conseils franchement vos soutiens j'en ai reçue beaucoup et énormément je suis émue par tant de générosité de votre part tout ce que j ai à vous dire c est que ALLAH vous paieras tous pour vos bonnes actions je n'ai pas de mots pour vous remercier car ayant beaucoup souffert dans ma vie j aide les autres et c'est a travers ça que je suis heureuse c'est comme une drogue à l'heure d'aujourd'hui encore merci a tous et a toutes de vos soutiens je vous serais a jamais reconnaissante.
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Kany m' a fait la remarque que vous n' avez pas fais attention à son message, son mari peux aller les enmener, il est dispo les wee-end, c' est hier soir que Mama Kany m' en a parler, elle me dit ne pas avoir reçu de réponse via MP ou autre si ça intéraissait, voila juste à titre d' info
Dernière modification par Habibatou 04/06/2008 à 19h11
JAMAKSALAM...