Bonjour

La soninkaranaute Coumba Tounkara m'a demandé de mettre un post sur le forum pour dire aux forumistes qu'elle héberge une femme et ses enfants qui a tout perdu dans un incendie hier soir, au point d'être indigente. Elle lance un appel à toutes celles qui ont des habits africains pour elle, et ses enfants. Je vous laisse lire le Mp.

Citation Posté par tounkara coumba
Bonjour j aimerai mettre un post mais je ne sais pas comment faire car je voudrais lancer un message de solidarité a une voisine soninké de mon quartier qui a tout perddue durant un terrible incendie hier soir tout a brulé elle a tout perdu l année dernière c étais son mari durant un accident de travail il étais nettoyeur de vitre et je voudrais lancer un message aux filles et femmes du site pour savoir si elles ont des habits africains pour elle au niveau de ses enfants pas de soucis le quartier s est mobilisée pour eux mais pour les habits africains elle et moi on est les seules africaines de la ville actuellement elle et ses enfants vivent chez moi vous pouvez s il vous plais faire passer ce message et je laisse mes coordonnés pour l'expédition :
Madame Bah coumba,
3 place charles garnier
37200 TOURS

Je vous remercie d avance vous et les filles et femmes du site pour votre générosité