Oui effectivement la proposition de Mama Kany parait être la plus simple. Comme l'a dit Fatim, on pourrait se cotiser pour l'essence.
Pour ce qui est des vêtements, celles qui en ont à donner, ça serait bien de le faire d'ici vendredi 13 si possible. Pour cela, adressez vous à Bbbaka. Ainsi, on pourrait convenir d'une date avec le mari de Mama Kany pour qu'il puisse ramener les vêtements dans les plus brefs délais.
très bien, serrons nous bien les mains de la solidarité alors je sais que c' est très dure pour cette femme, j' ai été victime d' un incendit en 1998, et c' est terrible, je m' en suis sortie avec quelques brulure aux mains et aux pieds, mais dieu est grand cette femme, retrouveras le moral nous la soutenons toutes
Dernière modification par Habibatou 04/06/2008 à 19h10
JAMAKSALAM...
merci encore pour vos gestes
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Les filles je tiens à vous dire que mon mari ne veut pas d'argent, à la limite on peut prévoir pour le prix du péage, mais il ne prendra pas de prix d'essence!!!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Si pour le resto, c'est toujours ok, autant emmener les affaires là-bas, ensuite je ne sais pas si bbbaka est véhiculé auquel cas, elle pourrait les prendre, mais il faut vraiment que ce soit sûre, moi je pourrais faire le tri ce week-end, mais il faudrait coumba que l'on sache à peu près sa taille savoir si elle est grande ou autres, merci pour l'info !
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour!
A la suite de ce message important, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont travaillé pour réunir ce colis conséquent. Le colis sera acheminé incha Allah samedi par le très gentil mari de Mama Kany. Toutes celles qui veulent encore donner des choses peuvent entrer en contact avec BBBAKA. Merci à tout le monde pour le soutien et surtout par respect pour la personne désolée, prière de ne pas polluer ce sujet encore avec des questions qui n'ont absolument rien à voir avec la question.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/06/2008 à 15h43
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/