Salam à tous,
Je suis mimi92 28 des jumeaux de bientôt 2 ans et je suis mariée avec un soninké et je vis en banlieue parisienne, voilà pour les présentations
J'ai petit soucis, je m'explique : je voudrais partir au sénégal cet été ( du 29 juin au 4 aout) avec mon mari et mes enfants. Mais comme mon mari est en fauteil roulant il ne peut porter un de mes enfants sur ses genoux (c'est interdit dans toutes les compagnies aériennes pour des raisons de sécurité). Je voudrais savoir si l'un d'entre vous (ou l'un de vos proches) voyageraient dans ces dates afin qu'il puisse faire le trajet avec nous. J'ai trouvé sur corsair des prix de billets d'avion interessant avec 50kg de bagages (pas mal pour les kdos pour la famille). Si quelqu'un est interessé merci de me le faire savoir le plus vite possible. Etant donné que je pars avec mes jujus je prendrai l'assurance rapatriement et la personne pourra donc en bénéficier gratuitement en remerciement de son aide.
Merci par avance à tous
Sans votre aide je ne sais pas si on pourra partir au bled en plus çà fait trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!Et çà nous manque grave!!!!!
Dernière modification par BBBAKA 04/04/2008 à 16h53
salam
moi sincerement chte konseil air france c oblige kil son organise pour ca e yaura surement une hotesse ki soccupera de tous renseigne toi c plus chers mai tu pourra voyagers trankil
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Merci pour vos réponses
Mais je me suis déjà renseigner (j'ai une amie qui travailler cez air france ) et j'ai déjà appelé corsair (enfin nouvelles frontieres) et la seule solution c de voyager avec un troisième adulte. C'est vrai que c'est assez particulier comme situation et qu'on ne voit pas ce genre de cas tous les jours !!!!!
Salam, je viens de lire ton post, et pour avoir travaillé en agence de voyage, je te conseillerai de voir avec la compagnie si tu peux pas faire voyager ton enfant en UM (unaccompanied minors), en gros c'est un service mis en place pour les parents souhaitant faire voyager leurs enfants tout seul, ceux-c sont encadrés par le personnel de la compagnie, de leur point de départ à leur arrivée (et remis à la personne dont vous aurez donné les coordonnées à la réservation)....essaye de tenter cette solution car ce serait dommage de ne pas pouvoir y aller,....bon courage.
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....