WaAllaykoum salam
MOUTONS DE 1ER CHOIX
POUR 100 EUROS (livraison+decoupe compris)
C'est un prix qui défie toute concurrence!
On verra inshaAllah.
SALAM A TOUS
SARL OUMMA VOUS PROPOSE DES MOUTONS DE 1ER CHOIX
LA VIANDE EST ISSUE DU CHEPTEL FRANCAIS,SA TRACABILITE EST GARANTIE.LES REGLES D'HYGIENE REPONDENT AUX NORMES EUROPEENNES,LE CARACTERE HALAL EST ASSURE PAR UN SACRIFICATEUR MUSULMAN AGREE.
NOUS VOUS GARANTISSONS UNE VIANDE FRAICHE ET SAINE
NOUS SOMMES VOTRE INTERMEDIAIRE DIRECT AVEC L'ELEVEUR
POUR TOUTE INFORMATION ET COMMANDE CONTACTER L 'EQUIPE COMMERCIALE AU: ABDELKADER xxxxx
ISSOUF xxxx
SARLOUMMA@yahoo.fr
Attention: ce service est arrêté et les numéros de téléphone ne fonctionnent plus!
Dernière modification par Fodyé Cissé 11/11/2010 à 14h46
WaAllaykoum salam
MOUTONS DE 1ER CHOIX
C'est un prix qui défie toute concurrence!
On verra inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
merci a toi guesse pour l'affiche
salam
Je trouve que c'est très intéressant comme prix, je vais en profiter pour demander le prix de l'agneau dans leurs SARL, merçi pour l'info de + que le ramadan arrive
Dernière modification par Fodyé Cissé 11/11/2010 à 14h47
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam aleikum wr wb,
en réponses aux questions, nous proposons pour l'instant des moutons d'un poids mini 23 kg. Le sacrifice a lieu la veille de la livraison et nous livrons l'ensemble de l'ile de france (75-92-93-94 livraison gratuite, 95 +10 euros, 77-78-91 + 15 euros).
salam penser à commander votre viande pour le mois du ramadan avant le 05 septembre le prix du mouton rixe d'augmenter a cause de la période du ramadan,cela est indépendant de notre vonlonté.
nos moutons ont moins de 12 mois et pése au minimum 23kg
wa salam
Salam, vendez-vous des demi-mouton?
Craint Dieu où que tu soit
oui on peut vendre la moitié d'un mouton mais il faut qu'il ait une autre personne pour prendre l'autre moitié
J'ai testé le service.
Je me suis permis de donner les quelques notes suivantes :
- Ponctualité : 8/10
- Qualité de la viande : 10/10
- Quantié de la viande : 10 /10 ( Je dirai même 15/10, il y en a eu tellement que mon frigo était plein. J'ai dû en doner à mes voisins )
- Fraicheur de la viande : 9/10
- Découpage : 8/10
- Rapport Qualité/Prix : 10/10
--------------------------------
Note : 9.16/10
A Recommender : Oui
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com